Chapitre 1

7 1 0
                                    

- Bon, j'ai fini mon service à demain Jason, et oublie pas de rappeller à ton père que je ne travaille pas demain.

- Oui t'inquiète pas Ellie je lui rappelle, à demain.

Je viens de finir mon service de la journée chez clother's. Demain je ne travaille pas, j'ai pris un jour de congé.

Je marche dans les rues ensoleillées de Manhattan, avec tous les grands buildings et les grattes-ciels.

Je m'arrête acheter une pizza, j'avais très faim et j'avais vraiment pas envie de me faire à mangé moi même. Je pris une quatre fromage, mes préférées. J'arrivais devant mon immeuble, ce bâtiment que je voyais minimum deux fois pas jours depuis 2 ans, je m'étais habitué à vivre seule, quelques fois je faisais des cauchemars, j'aimais être dans mon propre appartement, mais des fois j'étais stressé de rester seule même quand je dormais.

J'ouvrais la grande porte pour accéder au hall et pris mon courrier dans ma boîte aux lettres.

J'appelle l'ascenseur, il venait d'en haut.

Quand les portes s'ouvrirent, je constata qu'un grand homme brun, musclé, tatoués, et habillé d'une chemise noire avec un pantalon blanc était déjà dedans. Je le salut rapidement et il appui sur le bouton du 23ème étage et moi sur celui du 22ème étage, il logeais apparemment juste au dessu de moi, ou peut être rejoignait-il quelqu'un d'autre ? Je n'en sais rien. À vrai dire je m'en fiche un peu, je voulais juste rentrée chez moi, et regardée Netflix. Nous sommes au 6ème étage, je sens qu'il me regarde du coins de l'œil des fois, mais je n'y prête pas attention. Nous somme au 16ème étage, c'est vraiment interminable.

Je regardais mon téléphone, quand d'un coup l'homme pris la parole.

- C'est vous Ellie Collins ? Me demanda t-il de ça voix rauque.

Comment connaissait-il mon prénom ?

- Euh oui...Comment connaissez-vous mon prénom ?

- Euh je...je connais votre patron.

- Ah oui d'accord je vois.

Son téléphone sonna et il decrocha.

- Oui j'arrive dans cinq minutes, Faustine est la ? Ah ok. Oui je l'ai croisé et je confirme que c'est bien sa son identitée, il ne nous a pas menti. Oui je te laisse à tout à l'heure.

Je sentis son regard se posé sur moi et me dévisager de la tête au pied.
Mais qu'est ce qu'il me voulait celui là ?

J'arrive à mon étage et sortis de l'ascenseur. J'allais partir mais ça voix m'interpella.

- C'était un plaisir de vous rencontrer, à très bientôt.

Avant que les portes ne se referment j'arrive à bafouiller.

- Euh oui...c'était un plaisir aussi.

Et les portes se refermirent sur cet homme avec son sourire malicieux scotché au lèvres.

- Je suppose...Soufflais-je avant d'atteindre la porte de mon appartement.

Je pose mes affaires au sol en arrivant et me vautra littéralement sur mon canapé.

22h47 à Manhattan

Je regarde Gossip Girl, ma série préférée du moment dans mon canapé. Il était un peu tard mais je n'étais pas fatigué.

J'entends toqué à ma porte. Qui pouvais toqué si tardivement chez quelqu'un ?

Je me lève difficilement de mon canapé ne voulant pas le quitter.

Je n'avais ma d'œillet à ma porte pour regarder qui toquait ducoup je devais ouvrir, mais j'avais un peu peur. Personne ne toque à ma porte tard le soir normalement.

J'ouvrais la porte et tomba sur...

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant