Chapitre 2

8 2 4
                                    

J'ouvrais la porte et tomba sur l'homme de l'ascenseur.

Il se tenait debout face à moi l'air gêné.
Je le toisa du regard.
Il lança la conversations.
- Bonsoir, désolé de vous dérangez à une heure aussi tardive, mais j'habite dans l'appartement du dessus avec mon cousin et nous n'avons personne pour nous aider à nous installer. Et il ne reste que quelques cartons donc je voulais savoir si vous seriez d'accord pour venir nous aider, et je sais qu'il est tard mais sa ne durera qu'une dizaine de minutes.

Je ne savais pas trop quoi répondre parce que j'était très fatigué de ma journée de travail chez Clother's mais en même temps c'était des nouveaux et je devais les accueillir correctement comme les autres l'avaient fais avec moi. Et en même temps sa ne pouvais pas me tuer, il a dit que sa durerait dix minutes maximum.
Je réfléchis un moment, puis je le regarda et pris la parole.

- C'est d'accord, je veux bien venir vous aider. Après tous vous êtes nouveaux je peux bien vous accueillir comme il se doit.
Il esquissa un sourire.
Je souriais à mon tour.
Je me rendis vite compte que j'etait en mini short et en maillot de foot.
Je me cacha à demi derrière la porte pour dissimuler mes cuisses totalement nue, juste le haut étais caché par le mini short.

- Euh...je vais juste aller enfiler une tenue plus chaude pour sortir dehors.

- Oui pas de soucis.

- Tu peux entrer te réchauffer le temps que je me change.

Il entra.

- Merci. Je t'attend ici.

- Je revien dans cinq minutes.

Et juste avant de monter en haut je me rendis compte que je ne connaissais pas son prénom

- Au faite... comment tu t'appelles ?

Il se tourna vers moi.

- Kyle.

- OK bas enchantée de faire refaire ta connaissance Kyle.

Il souriais.

- De même.

Je lui tournais le dos pour aller me changer.

Je me dirigea vers ma chambre.

Je sortis un Nike Tech gris de mon armoire.
C'était mon ensemble préférée.
Il était trop beau !
Et heureusement, parce qu'il coûtait la peau des fesses.
Je l'enfilait rapidement puis je pris ma paires de Vans Knu Skool.
La plus belle paires, débat fermé.

Puis je rejoignis Kyle dans le salon.
Il était tranquillement installé sur le canapé entrain de pianoter quelques chose sur son téléphone.

Quand il me vit arriver, il se leva et me scruta.
Puis recommença à tapoter sur son clavier.
Il releva la tête.

- Désolé je devais envoyer un message à mon cousin pour lui dire que tu étais d'accord.

- Pas de soucis.

- On y va ?

- Je te suis.

- Nous sortons de mon appartement et je ferma la porte derrière nous.

- Mon cousin va nous rejoindre dans cinq minute en bas de l'immeuble. Il doit juste faire quelques trucs avant.

- Ok.

- On va commencer sans lui.

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur.
Il appui sur le bouton pour qu'il descend à notre étage.
L'ascenseur arriva et nous montons dedans.
Une fois arrivé en bas je vis un camion ouvert à l'arrière.
Je m'avançais du camion et je vis beaucoup, beaucoup, beaucoup de cartons.

Kyle pris un carton et me le donna.
Je le pris et m'avança vers l'immeuble.

- Monte au 23ème étage et dépose les cartons devant la porte. Je dois aller voir un gars dans le bar la bas. J'en ai pour vingt minutes pas plus.

Il était tard le soir, j'avais accepté de l'aider et il aller me laisser seule pendant vingt longues minutes.

Je montais dans l'ascenseur et appuya sur le bouton 23.

Quand j'arrivais je me glissa en dehors de l'ascenseur et déposa le carton devant la porte. Je fis ça plusieurs fois, à vrai dire je me demandais si je n'allais pas le vider seul ce camion.

Après un vingtaine de cartons monter au 23ème étage, je m'étais peu à peu habituée à les prendre par trois ou quatre. Je pris trois carton puis monta encore dans l'ascenseur.

Arriver en haut je fesais le même parcours que les autres fois.
Mais à cause des cartons je n'avais pas beaucoup de visibilité, à vrai dire, je ne voyais pas où je marchais.
Arriver devant la porte je me pencha pour poser les cartons et je releva et je vis le numéro de la porte et je me rendis vite compte que je m'étais trompé, j'étais aller à droite au lieu d'aller à gauche, alors aussitôt je repris les cartons et m'envança vers le couloir pour rejoindre la bonne porte.
Une fois arrivé à l'autre bout du couloir je posa les cartons à terres et lâcha un long soupir de fatigue.

Quand je me retourna pour retourné à l'ascenseur, j'étouffa un cri de surprise quand je tombis nez à nez avec un homme, il me surplombait de sa grande taille et de son corps parfaitement taillé.
Il était blond, ses cheveux retombées sur ses yeux gris perçant, il était habillé entièrement en noir, de la chemise, passant par le pantalon, jusqu'aux chaussures. Sa chemise était remontée sur ses avant bras, se qui me laissais voir ses tatouages. Il en avait énormément.

Mes yeux se posèrent sur les siens, un frisson parcouru ma colonne vertébrale.

Je repris mes esprits et passa à côté de lui et monta dans l'ascenseur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant