Starboy

17 1 0
                                    

Et on est repartis...
Cette fois ci je dirai que c'est positif du moins ce n'est pas quelques choses qui me fais du mal.
Bon si on part du principe que envie d'être avec cette personne ne peux pas être le cas  forcément c'est un peu douloureux, mais comment ça peut l'être surtout si cette personne je n'est créé un lien il y'a à peine 2 semaines.

Je suis là allongée sur le canapé demain est le jour on je part de cette ville. Mais je n'arrive pas à dormir, le sommeil n'est pas présent, mes pensées sont bloqués sur cette personnes sur les souvenirs qu'on a pu créé en si peut de temps. Ils pensent en boucle comme si mon subconscient passait les derniers instants de ma vie les plus exceptionnelle avant de mourir, pour mon cas avant de quitter sa ville.

Si je pouvais je demanderai à l'univers pourquoi a tu mis cette créature sur mon chemin quelle en ai la cause. Il y'a tellement de coïncidence, tellement de connexion, de passion, d'attirance, d'obsession.
Le fais de savoir que la dernière fois que je te vois été hier soir et non ce soir avant que je parte me rend dingue. La seule chose dont j'ai envie et de savoir que tu es près de moi, sentir ta chaleur une dernière fois sentir cette tension qu'il se passe quand on se retrouve tout les deux  hypnotisé par ton regard en essayant de voir au plus profond de ton l'âme et de resentir tes désirs qui en jaillissent

Addiction: dépendance, perte de contrôle, abstinence et rechutes. Une addiction est définie par une dépendance à une substance ou à une activité, avec des conséquences nuisibles à la santé. La dépendance se caractérise par un désir souvent puissant, voire compulsif, de consommer ou de pratiquer une activité.

Le seule mot qui peut définir ce sentiment que j'ai envers toi c'est ce mot.
M'avoir laissé goûté à ces jours passés avec toi étais sûrement une très mauvaise idée car maintenant j'en veux plus...
Tu es la seule personne qui me donne envie de te déchiffrer, moi qui n'y connaît absolument rien sur le fais de lire les personnes, j'ai maintenant cette obsession de découvrir et pouvoir percer ton être.

Ma Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant