Salle de boxe 23h56..Je retire ENFIN mes gants de boxe puis retire mon casque ce qui me plonge dans le silence complet de la salle ou il n'y avait que moi puis commence a ranger mon matériel.
Vous pensez sûrement que je suis quelqu'un ? Que j'ai une salle que pour moi ? Pas du tout j'y entre tout les soir par effraction car c'est une salle de quartier que peut de gens calcul. En tout cas assez pour qu'ils ne se soit pas soucier de la serrure cassée depuis bien longtemps ce qui m'arrange fortement.Après avoir tout ranger je me dirige vers l'arrière de la salle pour sortir tranquillement quand j'entends une voiture s'arrêter et y vois des phare.
Le premier réflexe que j'ai eu a été de me cachée derrière la porte en la laissant légèrement ouverte pour voir quand la personne partira mais ce que j'ai vue ce jours la a totalement chamboulé ma vie et c'est le cas de le dire....
Le début de la fin...
Salle de boxe 00h29...
Voila presque 10 minutes que je suis ici et la voiture n'a pas bougée pour mon plus grand malheurs... je commence sincèrement a pensée que c'est un couple venue simplement se poser ici mais je ne préfère pas prendre de risque et j'ai bien fait. 3 minutes de plus sont passées et une autre voiture arrive en furie et 4 personnes en sortent suivies de l'homme qui était dans la première..
...- Il est ou ?!
...- Dans le coffre, comme demandé personne ne l'a touché. Faites ce que vous avez a faire ça ne me regarde pas -remontant dans sa voiture- j'attend mon virement -clin d'oeil-
Le conducteur de la 2 ème voiture s'approche du coffre puis l'ouvre et en sort un homme attaché..
Bordel Asiyah dans quoi tu t'es foutue..
La première voiture n'attend pas plus et s'en vas
...- Alors petit fdp tu pensais partir tranquille ?
...- Si tu me tue tu crèves juste après ZK fait pas le con
...- rire nerveux- Pcq tu penses que j'en ai quelque choses a foutre ? T'a voulu me baisé ? A moi ? Tu sais que t'a fait l'erreur de ta vie !
Puis d'un coup il lui a envoyé un coup de couteau dans le ventre arrachant un cri de douleurs l'homme et, par la même occasion, me faisant sursauter chose qui a entraîné un sacrée bruit de porte..
Putain de merde Asiyah ! Putain de porte de merde !
Je me suis immédiatement crispé en fermant les yeux fort comme ci cela allait me faire disparaître je n'entendais plus rien tellement j'avais peur mais ce n'était pas seulement la peur car lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai vue cette homme devant moi j'ai tout de suite compris d'où venait ce silence...
Bordel de merde Asiyah...
VOUS LISEZ
Asiyah - Nos coeurs abîmés
RandomLe destin fait bien les choses, même si celui-ci est rempli de malheurs d'armes et de vengeance (avec un soupçon d'amour). Le sang La sueur Les larmes....