ASIYAHMaison 15h20....
J'ouvre la porte complètement et je suis toute de suite encore plus excitée par ce que je vois
Une salle, des sac de frappe, des gants, des cordes a sauter.... Bref ! Une salle d'entraînement de boxe ! Je m'approche et vois une table avec un ipad et un casque, je réfléchis pas et le prend le connecte et y met de la musique j'enfile des gants et me voila dans un autre monde !
Quelques heures plus tard...
Je suis toujours la a frapper dans le sacs quand d'un coup je sens le sac brusquement stopper par quelque chose, je m'arrête essouffler les cheveux en pétard et surement rougis par la chaleur que provoque mon corps et lève le regard pour croiser celui de Zk...
Putain de merde..
Je laisse mes bras tomber le long de mon corps pendant que lui me regarde les sourcils froncés. Ok je suis dans la merde.
Mes yeux se dirigent vers ses lèvres que je vois bouger comme ci il parlait mais je n'entend rien ce qui me fit froncer les sourcils d'incompréhension il le remarque et s'arrête puis croise ses bras d'impatience
Il m'a fallu quelques longues secondes pour comprendre que je ne l'entendais pas tout simplement par ce que j'avais un casque avec du SCH a fond dans les oreilles. Bravo boss !
Je regarde mes mains enfoncer dans mes gants et essaie de les enlever maladroitement quand il stop tout mes mouvements en posant ces mains sur ma tête pour le retirer lui même pendant que je le regarde perdu
ZK- Qui ta permis de venir ici ?
Moi- Pardon.. la porte était ouverte et j'ai pas réfléchie j'y suis aller.
Il me regarde attentivement de haut en bas et ma honte commence a monter en moi quand je repense au fait que je suis encore en short débardeurs et que je doit être en sueurs !
Il me détails pendant quelques seconde puis replonge ces yeux dans les miens sans rien dire
Putain pourquoi il fait toujours ça ?Zk- Lève toi et va te doucher ce soir tu va me servir a quelque choses.
Il se retourne et quitte la pièce naturellement
Servir a quelque choses ? Ce soir ? Mais pourquoi ? Comment ? Putain qu'est-ce qu'il raconte ?
Je range le matériel et monte prendre ma douche en continuant a réfléchir a ce qu'il m'a dit.
Je sort de la douche et entre dans la chambre pour le trouver assis sur le lit concentrés sur son téléphone.
J'émets un léger toussotement et il lève le regard vers moi
ZK- Ce soir tu va m'accompagner quelque part. Je t'ai ramené une robe de la soeur a Kais et de quoi te préparer. Je ne veut aucune question et tu doit être prête dans 40 minutes compris ?
Moi- Mais ?.. ok
Il hoche de la tête puis sort de la chambre. Je regarde le sac qui se trouve sur mon lit et y trouve une robe noir simple qui arrive au mollet avec un sèche cheveux et une trousse de maquillage.
C'est quoi
Ce
Bordel !Je perd pas de temps et me prépare. J'ai les cheveux bouclés donc je les défini seulement et les laisse lâcher je met un peut d'anti cerne de bronzeur blush et mascara puis met la robe qui dieu merci est pas moulante
Elle est simple cintré a la taille et fluide
Je me parfume avec le parfum que j'ai trouver et m'assoit pour l'attendreQuelques minutes après il toque en me demandant si je suis habillé je lui répond que oui et il ouvre
Il me regarde un instant puis me tend une paire de talons.
Lui- Met ça on descend
Je les enfile et le suis jusqu'en bas
Kais- Rhaayayayyy un petit couple ouuu ?
ZK- Tg commence pas ! Vous êtes prêts vous avez tout ?
Kais - Toujours chef toujours
ZK- Ok vous prenez une voiture et vous attendez mon go un peut plus loins de la maison. Surtout restez a l'affût faite pas les cons !
Kais- Tqt tu nous prend pour des débutant ou quoi
ZK- La ferme on y va
Il se tourne vers moi et me demande de le suivre. On monte dans la voiture et direction la direction..
Une trentaine de minutes plus tard nous voilà devant une grande maison avec plein de voitures garer il sort de la voiture et je le suis
ZK- Attrape mon bras faut qu'on est l'air d'un couple
Attendez quoi ? Mais je sais pas faire ça moi ! Bordel !
Il me tend son bras et je passe le miens en dessous puis nous marchons vers la maisons
J'angoisse
On arrive devant et un homme nous laisse entrer a l'intérieur. Une fois dedans j'y vois plein de gens , principalement des personnes âgées en train de boire du champagne et parler entre eux
J'angoisse ++
On avance et un homme viens vers nous
- ZK ! Alors tu nous présentes enfin une femme ? Il était temps on aurait pu croire que t'étais gay !
Ok je veut mourrir
Je sens ZK se crispé et serrer mon bras par la même occasion ! Mr faut laisser mon bras en dehors de ça !
ZK- Toujours aussi drôles ! Ta pas arrêter de boire toi vu ton putain de bide a bière !
L'home rigola l'air légèrement toucher par sa remarque et ZK me tira pour s'en aller vers un coin de la pièce puis se posa contre un mur me mettant face a lui dos a tout le monde.
ZK- Fait comme ci on avais de la conversation la y'a limite écrit sos sur ton front
Moi- Faut dire que c'est pas très a l'aise d'être a une soirée de vieux riche avec le mec qui m'a kidnappé
ZK- T'aurais préférer être morte ?
Moi- Franchement j'hésite
ZK - sourire en coin- Et bah ! Tu sais parler !
Moi- Et bah ! Tu sais sourire !
Il rigola légèrement ce qui me fit rire aussi puis regarda brièvement derrière moi avant d'appeler quelqu'un sur son téléphone.
ZK- C'est bon les gars il est descendu vous pouvez y allez
Je fronce les sourcils et me retiens de ne pas me tourner pour voir de qui il parle. Il raccroche et se re concentre sur moi.
ZK- Ne bouge pas d'ici je reviens
Eeuh pardon ? Bah oui abandonne moi tranquille on te diras rien !
Me voila bien seul a regarder partout comme ci il pouvais m'arriver pire que le fait de m'être fait kidnappé....
Ça fait quelques minutes que je suis seul et voila qu'un homme a décider de venir taper la discute ! Il me parle et moi je regarde partout en espérant trouver ZK tout en me demandant pourquoi j'en profite pas juste pour m'enfuir ? La tout de suite mon instinct me dit de patienter sagement donc on va l'écouter et éviter de se foutre encore plus dans la merde hein.
Je me battais contre mes pensées quand je sens quelqu'un m'attraper l'épaule, je me tourne et vois l'homme, qui essaie en vain de communiquer avec moi depuis tout à l'heure, me regarder avec sa mains posées sur mon épaule.
Ok respire Asiyah
Je recule pour laisser tomber sa mains j'allais parler quand quelqu'un me tire et parle a ma place.
VOUS LISEZ
Asiyah - Nos coeurs abîmés
RandomLe destin fait bien les choses, même si celui-ci est rempli de malheurs d'armes et de vengeance (avec un soupçon d'amour). Le sang La sueur Les larmes....