Sa réaction si il te blessait

218 11 1
                                    

Zoro : 

Il s'entraînait avec ses sabres tu passait par là il fait un faut mouvement et tu te retoruves éventré . Il se retourne et te vois en sang .

Zoro - Désolé je t'avais pas vu , je vais appeler Chopper ne t'inquiète pas on va le voir .

Puis il te porte sur son dos .

Luffy :

Il se bagarrait avec toi ( pas méchamment bien sûr ) et sans faire exprès il te fout un énorme coup de poing dans la poitrine . ( Oui messieurs ça fait mal . ) Tu stop direct .

Luffy - Oh je t'ais fais mal ? Désolé .

T/P - C'est rien t'inquiète pas .

Sanji :

Tu marchais a côté de lui et il t'as légèrement bousculé sans faire exprès . Il te regarda en sueur.

Sanji - Désolé mon amour , tu n'as pas mal ? Oh désolée ma chérie .

T/P - Non mais Sanji t'as pas a te mettre dans ces états là .

Sanji - Mais siiii c'est horrible !

Ussop :

Il s'entraînait avec son arbalète et tu passe devant pile au moment ou il tire . La balle te cogne la tête .

T/P - Aïe .

Ussop - Oh désolé ma T/P , je ferais plus attention promis .

Baggy :

Il était en train de rassembler son corps et sa main gauche t'arrives en pleine tête .

Baggy - T/P ! Viens là que je te fasses un bisou magique ! Tout de suite ! ( Il est persuadé que ça marche cette fraude . )

Kaya :

Un jour elle t'as marché sur le pied et a paniqué elle a mit 3 jours a s'en remettre .

Kuro :

Il s'en fout désolée .

Alvida : 

Si c'est pas trop grave elle va juste s'excuser .

Mihawk :

Il s'entraînait tout seul . Tu venais lui demander qu'est ce qui voulait manger . Il ne te vit pas arriver et t'ouvrit légèrement le bras .IL s'arrêta net .

Mihawk - T/P ! On va l'hôpital le plus proche tout de suite . Je suis tellement désolé je suis pas digne de toi .

Coby :

Il t'as arraché l'ongle et t'as soigné direct . Il était en sueur le pauvre .

Shanks :

Il t'as cassé le bras sans faire exprès . 

Shanks - Pardonne moi , je te mérite pas . Tiens bon je vais t'aider a te soigner .

Il ne te lâcha pas jusqu'à ce que tu sois entièrement rétablie .

Arlong : S'en fout

Nami :

Elle t'as légèrement griffé le visage .

Nami - T/P chérie je vais te mettre un pansement . Je suis désolée excuse moi .

préférences one pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant