Chapitre 2 : Le Prince ou le Porc?

168 13 2
                                    

SAMUEL KLEIN

30 SEPTEMBRE 2022

Cette nuit là m'a paru être interminable, je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je ne sais pas si cet enfoiré faisait exprès de faire des bruits atrocement énervant ou si c'est juste une habitude chez lui d'être un porc. Dans les alentours de 5h du matin j'ai décider de sortir de mon lit pour prendre ma douche, les cours ne commençaient qu'a 7h30, j'ai donc pris tout mon temps sous la douche et bien évidemment j'ai pas hésité a faire le plus de bruits possibles.

Après avoir passer mon temps a hurler des paroles qui n'avaient aucun sens, je suis enfin sortis de la salle de bain à 6h15, sauf que apparemment je ne suis pas le seul à prendre la phrase « œil pour œil, dent pour dent » au pied de la lettre. En ouvrant la porte je tombe de nouveau nez à nez avec le putain de torse de ce foutu peigne cul, mais cette fois ci... pas de tee-shirt...

Lui contrairement à moi il avait de quoi cacher le bas, pourquoi il a fallu que je prenne le plus petite serviette de ma valise pour me doucher ?

Alexis m'a regardé, encore, pendant un long moment avant de dire.

- Bah alors Shakira ? On chante plus ? Je commence à capter que lorsqu'il me regarde plus de deux minutes, il sortira forcément une connerie.

Ca me tend trop, au diable l'ignorance ?

- Putain qu'est ce que tu fous la??! Les porcs c'est censé se trouver dans la putain de ferme d'a côté. Attend deux minutes que je me change et je te ramènes a ton proprio.

- Ferme bien ta gueule, tu sais pas à qui tu t'adresse alors tu ferais mieux de...

- Quoi ?? Hein ?? Je ferais mieux de quoi ?? Crois moi bien « Alexis Turner » je sais exactement à qui je m'adresse, et j'avais bien raison la première fois, toute ta putain de notoriété, tu l'as tien grâce à ton cher petit papa. De l'extérieur on pourrais croire à un fils modèle avec autant d'allure et de sérieux que son père, mais à l'intérieur qu'est ce qu'il en est ?? Y a que dalles, à part de la connerie pur et dur. C'est toi qui devrais faire attention, parce que toi ton nom, il est placarder sur tout les sites qu'ils veulent bien parler de toi, en revanche toi t'as aucun moyen de savoir qui je suis, d'où je viens et ce que je fous la. Alors entre toi et moi celui qui devrait se tenir à carreaux, c'est pas moi.

- J'ai peut être pas les moyens de t'atteindre de cette façon la, mais il y a qu'un idiot qui penserait que c'est la seul manière de te faire chier, Shakira. Dit il en retirant l'unique serviette, qui me cachait ne serais-ce qu'un peu.

- Bah alors, on ouvre plus sa gueule. Souris pour la photo !!!

- Enfoiré ! Supprime ça avant que t'en foutes une dans la gueule.

Pourquoi il a fallu que je le courses totalement à poil ? En essayant d'arracher son téléphone des mains, on s'est retrouvé à s'écrouler sur le sol, lui sur le dos avec son téléphone encore dans les mains et moi... sur le ventre complètement allonger sur lui... En y repensant un gars normal aurait sûrement était gêner, mais moi il m'en faut bien plus pour l'être. Alors j'ai arraché son téléphone de ses mains, je me suis relever et lui il était encore bouche bée de la situation, il m'observait avec son visage complètement outré, pendant que moi j'étais entrain de supprimer la photo qu'il venait prendre de moi. Quand j'ai finis par la supprimer, je lui est jeter son téléphone parterre près de lui avant de lui sortir avec audace.

- Qu'est ce qui y a ? Tu veux encore une photo de moi ? Cette fois si laisse moi le temps de faire la pose.

- C'était quoi ça ?? Tu me dégoûtes putain, plus jamais tu fais ça on je te fais rouler ton crâne de folasse sur le gravier.

Hope does livedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant