Chapitre 2: Réunion secrète

2.1K 30 34
                                    



Demain n'est pas un jour ordinaire. Jordan et Gabriel, nos deux amants, doivent se retrouver avant un débat crucial. Jordan, débordant d'excitation, trouve un prétexte pour rendre visite à Gabriel :


Discussion téléphonique:

---Jordan : Attal, descends m'ouvrir, je suis devant chez toi.Gabriel : Hein ? Mais que fais-tu ici, Jordan ?Jordan : J'ai quelque chose d'important à discuter avec toi concernant le débat de demain.Gabriel : Ton équipe ne pouvait pas s'en charger. Comment as-tu trouvé mon adresse ?Jordan : J'ai ta localisation sur Snap, espèce de débile.Gabriel : S'il vous plaît, restons polis. De toute façon, je ne suis pas chez moi.Jordan : Arrête de mentir, j'ai vu de la lumière aux fenêtres.Gabriel : Pff, bon ok, j'arrive, mais pas plus de deux minutes, j'attends quelqu'un.---Jordan se sent bouillir à l'idée que Gabriel attend quelqu'un d'autre. L'ombre de la jalousie grandit en lui, mais son impatience de voir son bien-aimé est plus forte. Après une courte attente, Gabriel ouvre enfin la porte.


Il est encore plus beau que ce matin, pense Jordan. Il sent bon et ses cheveux sont encore humides. Jordan en déduit que Gabriel vient de prendre une douche."Sans moi ?" ne peut-il s'empêcher de penser tout haut."Pardon ?" demande Gabriel, perplexe."Non, rien, rien," répond Jordan, embarrassé."Vous comptez rester sur le perron indéfiniment ?" demande Gabriel, brisant le silence.


Sans attendre davantage, Jordan s'avance dans la luxueuse demeure de l'homme qu'il aime. C'est beau, blanc, doux, à l'image de son propriétaire, pense-t-il à voix basse.
Jordan, submergé par le charme de Gabriel, se sent incapable de bouger.

 Chaque mouvement, chaque regard échangé, l'attire plus profondément vers Gabriel.              Son cœur bat la chamade, ses mains deviennent moites.                                                                                  Il réalise qu'il est totalement captivé par la présence envoûtante de Gabriel.                         Pourtant, malgré son désir ardent de rester près de lui, une anxiété grandissante commence à s'installer : que va-t-il se passer demain pendant ce débat ? Les enjeux sont élevés, leurs positions politiques sont différentes. Et pourtant, dans cet instant, toutes ces préoccupations semblent lointaines et insignifiantes comparées à la chaleur de l'instant présent.

Gabriel remarque le trouble de Jordan, et un sourire léger effleure ses lèvres. Il pose doucement sa main sur celle de Jordan, brisant la barrière invisible entre eux. "Jordan," murmure-t-il doucement, "quelle que soit l'issue de demain, je suis heureux que tu sois ici maintenant."Les mots de Gabriel résonnent profondément en Jordan. Il se sent apaisé, même si seulement pour un instant. Ils restent là, immobiles, absorbant l'essence de leur connexion fragile et précieuse.

-----

Voila pour une première interaction,

la suite dans le prochaine chapitre,

bisous, 

Nour.

Id let the world burn for you: BardellaxAttalxMacronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant