------
Jordan marchait dans les rues de la ville, son esprit en ébullition. La tristesse et le regret le submergeaient, tandis qu'il repensait à tout ce qui s'était passé. La découverte de l'article avait détruit non seulement sa fierté, mais aussi la confiance de Gabriel en lui. Il se sentait complètement désemparé, se demandant comment il avait pu laisser une partie de son passé obscurcir leur avenir ensemble.
Il avait emporté avec lui quelques affaires essentielles, mais chaque pas qu'il faisait semblait alourdir le poids de sa solitude et de son chagrin. Chaque coin de rue rappelait un souvenir heureux avec Gabriel, maintenant terni par la douleur de la séparation imminente.
Seul dans sa chambre d'hôtel, Jordan repensait à tout ce qu'il avait perdu. Il avait tellement voulu effacer les erreurs de son passé, se réinventer comme quelqu'un de meilleur pour Gabriel. Mais maintenant, ses efforts semblaient vains, ses erreurs le rattrapant de manière brutale.
Il savait qu'il devait faire face à ce passé douloureux s'il voulait avoir une chance de réparer les choses avec Gabriel. Avec résolution, il prit son téléphone et commença à chercher les moyens de contacter d'anciens camarades de Tolbiac. Il devait comprendre pourquoi cet article avait refait surface maintenant, après toutes ces années.
Des conversations difficiles s'ensuivirent.
Certains de ses anciens amis avaient hésité à lui parler, mais après des appels sincères et des promesses de rédemption, ils finirent par lui révéler la vérité. L'article avait été retrouvé par hasard par quelqu'un qui cherchait à semer la discorde. Ils ne savaient pas qui était derrière cela, mais Jordan ressentait une vague de soulagement en apprenant que ce n'était pas Gabriel qui avait déterré ce passé.
-Je refuse, non, ça ne se finira pas comme ça!
Jordan couru dans toute la ville, jusqu'à ce qu'il arriva devant son habitat, à lui et à Gabrielle, il rentra sans même prendre la peine de toquer, et hurla le nom de celui qu'il aime:
-Gabriel, Gabriel!!!!
Celui ci sortit de la douche, en précipitation, alerté par les cris de Jordan.
-Jordan ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je t'ai dis que j'avais besoin de temps pour réfléchir.
Sans même prendre la peine de répondre, Jordan se jette sur Gabriel, en l'aspirant presque, il embrasse passionnément ses lèves qui lui avaient tant manqué, tout en laissant quelques larmes coulés.
-Gabriel, Gabriel, je t'aime, s'il te plait, je ne veux plus jamais être loin de toi, Gabriel, s'il te plait, pardonne moi, c'était une erreur de jeunesse, j'étais tout stresser, et j'avais mangé un truc de travers, et regarde j'en ai assez payer les conséquences, à cause de cet incident je n'ai jamais pu terminer mes études, ni même valider ma première année de licence! S'il te plait Gabriel, ne laisse pas ça détruire notre relation si belle et si puissante. Je t'en prie ! Que dois je faire pour me faire pardonner ? Je ferais n'importe quoi! S'il te plait!
-N'importe quoi tu dis?
-Tout ce que tu veux mon Gaby!
-J'aurai bien une idée mais...
Jordan se sent immédiatement rougir.
-Tu veux dire que tu veux....
-Oui. répondit passionnément Gabriel. Je veux que tu exerce ton devoir nuptial un peu en avance.
-Mais tu m'avais dis que tu préférer attendre notre nuit de noce.
-Oui j'ai dis ça, mais uniquement pour te faire plaisir, je sais à quel point tu tiens au tradition, mais si ça ne tenait qu'à moi ça ferait longtemps qu'on l'ai déjà fait.
-Je ne sais pas quoi dire... Enfaite...Je ne l'ai jamais fais avec un homme...
-C'est pour ça que tu as peur ?
-Oui...
-Ne t'inquiète pas, puisque tu n'est pas à l'aise on peut attendre encore quelques semaines pour notre Mariage, ça ne me dérange pas et puis je te pardonne mon Jordy.
-Oh, qu'est ce que je t'aime mon Gaby, embrasse moi tout de suite!
-Oui Chef!
---------
Voila pour le pré-Lemon HAHAHHAHAHAH
la suite dans un prochain chapitre,
merci d'avoir pris la peine de lire,
bisous,
Nour.
VOUS LISEZ
Id let the world burn for you: BardellaxAttalxMacron
Fanfic"Jordan Bardella : Entre les affres de son amour secret pour Gabriel Attal et les dérapages comiques qui ponctuent son parcours politique, où chaque bourde dévoile une passion inattendue et une dualité fascinante." Fan fiction entre Bardella et Atta...