07

631 10 0
                                    

Thaïs se sentait enfin prête à tourner la page, à laisser ses sentiments pour Joao derrière elle.

La fête battais son plein, les rire et les conversations animées remplissaient l'air.

Thaïs se tenait pres de pablo, son amis,

Thaïs jeta un coup d'œil à joao felix et Magui, leur complicité lui serrait le cœur.

Elle détourna rapidement les yeux, ne voulant pas que ses émotions soient visible.

-bon je vais rentrer, dit elle finalement.

-merci pour la soirée, pablo.  Dit elle

-tu veux que je te raccompagne ? Propos pablo

- ça ira, bonne nuit pablo. Dit elle

Elle tourna les talons et s'éloigne, laissant pablo derrière elle, confus et inquiet.

Joao remarque Thaïs partir, un mélange de tristesse et de frustration sur le visage.

-Thaïs ! Appela-t-il, mais elle ne se retourna pas

En marchant dans la rue sombre, Thaïs sentit une larme couler sur sa joue.

Elle ne sens souciait pas, son esprit étais trop embrouillé par la douleur et la confusion.

Arrivée chez elle, elle ouvrit la porte et s'effondre en pleurs, libérant toutes les émotion refoulées de la soirée.

Chaque larme portais le poids de son amour non partager pour joao, de sa jalousie envers magui.

Après avoir pleure tout ce qu'elle pouvait, Thaïs se changea et enfila un tenue confortable.

Elle savait qu'elle devrait tourner la page, du moi pour se soir

Elle décida de se rendre à l'entraînement de pablo le lendemain, en portant son maillot de football.

Peut-être que cela l' aiderait à se sentir mieux, à se connecter sur autre chose que sa douleur.

Épuisé, elle tomba dans un sommeil profond, ne sentant pas la nuit passer.

Le lendemain matin, Thaïs se réveilla avec une détermination nouvelle.

Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer un déjeuner rapide.

_____________________

Story instagram
@thais.blm

_______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________

Ensuite, elle enfila le maillot de pablo.

Elle se regarde dans le miroir, prenant une grand inspiration.

entre l'amitié & l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant