Salem aleykoum , je suis trop gentille en une journée j'ai écris 2 chapitre.Je vous remercie pour vos messages mes chouuu je vous aime .
D'ailleurs si vous voulez me parler en privé ajoutez moi sur snap :marwa.elw
Je vous laisse avec la suite :
________________________________
Moi: est je sais pas tu parle à qui mais tu vas vite te calmer parce que moi jsuis aps une de tes pûtes à qui tu baisse.
Anouard : espère de conasse je te jure que si ma mère ne t'aimerai pas je t'aurais défiguré est crois aps que la je dit rien c'est parce que j'ai pas le temp à perdre avec toi .
Moi: humm *je lève les yeux au ciel*
On monte dans ça voiture c'était une Audi a1 noir. On se demande avec qu'elle argent il a la achète .
Il me balance le téléphone dans ma face .
Moi: tu peux pas faire attention kirli köpek(sale chien).
Anouard : pk je ferai attention si je l'es fait exprès.*il m'attrape par ma mâchoire*
T'a dit quoi en ta langue là .Moi: rien lâché moi.
Il me sert encore plus .j'étais gêné de malade nos visages était proche.
Anouard : dit moi leen ce que t'a dit en ta langue.
J'étais choqué pour une fois il a parlé calment.
Moi: j'ai dit sale chien c'est bon.
Il me lache je me replace correctement dans mon siège.
Anouard : bah mets de la musique.
Je prend le téléphone est je mets du pnl.
15 min plus tard.
On était arrivé au cc .
Anouard : tu veux aller ou?
Moi: hum je sais pas.
Anouard : fait pas ta timide parce qu'on avancera pas .
Moi: je vais à Nike.
On se dirige au Nike .
Je prend un ensemble noir est un gris est une paire de chaussures.
Moi: c'est bon j'ai terminé.
Anouard : Azz.
On sort du Nike j'étais trop gêné il a payé mais vêtements la honte.
Moi:c'est bon on peut rentrer stp.
Anouard : arrête de faire la meuf t'a rien pris on s'en fous de l'argent prend est c'est tout.
Moi: ok Mercii.
Anouard : tkt .
Je vais a primak j'avais pris tout ce qui est essentiel pyjama pantalon ect.
Anouard : ta faim .
Moi: nan .
Anouard : pourquoi tu mens regarde t'es toute maigre t'es un squelette coco.
Ces mots dans ma tête raisonner t'es un squelette coco t'es un squelette.
Au par avant ça m'aurait rien fait mais j'ai tellement eu des remarques que sur mon poid que la seule remarque je vais pleuré.