Salem aleykoum j'espère que vous allez bien moi je vais bien .jsuis très contente que ma chronique vous plaise bonne lecture mes chouxAvant d'oublier je vous donne mon tik tok.
Tik tok:Mrwmel
________________________________Lyna: pk tu tremble t'a pris t'es traitement.
Moi: euh ouii.
Lyna: j'ai peur pour toi leen vas en parler à ta psy ça devient grave .
Moi: humm je sais tkt.
Lyna: nan au contraire je dois m'inquiéter à chaque fois tu me dis ça est après ça devient plus grave il a pourrit ta vie leen .
Moi: je sais est-ce que on peut parler d'autre chose s'il te plaît.
Lyna:humm.
Moi: d'ailleurs pk tu dois allez à paris déjà.
Lyna: pour chercher une robe pour le mariage à ma cousine . Ah ouii j'ai oublié ma vie elle t'a invité jsuis désolé j'ai oublié de te dire .
Moi: nan tkt c'est rien wsh mais c'est quand .
Lyna: c'est dans 2 semaine.
Moi: azzz chaud.
Lyna: leen oublie pas stp .
Moi: nan wsh tu me prend pour quiii.
Lyna: pour leen mdr.ça te dit on appel ramzi .
Moi: mais t'es bizarre toi t'es amoureuse de lui .
Lyna: mais non wsh t'es malade c'était juste pour savoir pk il étais pas à son travail. Toi t'es vraiment malade à chaque fois tu pense a des truc bizarre.
Moi: we j'avoue Att j'appelle.
En appel avec ramzi (mon reuf)
Lui: tu veux Quoii?
Moi: rien c'était pour te demandé un truc .
Lui: dit j'ai pas le temps t'a race
Moi: mais t'es genant à m'insulter je t'es juste dit que j'allais te poser une question tu fait le mec.
Lui: et leen la vie de ma mère j'ai pas ton temp du coup parle vite .
Moi: humm t'était où à 17h.
Lui: mais la vie toi t'es bizarre tu m'appelles pour me demander j'étais ou à 17 h tu crois jsuis ton p'tit est un plus tu c'est très bien ou je suis au travail Vzz tu me clc .
Fin de l'appel
Lyna: mais wsh il est grave aigrie tu lui a juste posé une question en dirait tu a tué son grand père.
Moi: ta vue ça un plus il me prend pour une conne il était même pas au travail.
je sais pas Il trame quoi derrière mon dos mais c'est sur que c'est un truc haram
moi: lynaa je peux te dire un truc s'il te plaît mais ne te fache pas je sais que cela n'ai pas bien mais voilà .
Lyna: Dit moi tout wallah que je ne me facherai pas .
Moi:j'ai recommencer .
Lyna:recommencer quoii?
Moi: A me mutiler .
Lyna:ohh mon chou jsuis désole je t'ai déjà dit que c'est pas une solutions tu habime ton joli corps pour ça est en plus c'est haram .
Moi: Je sais lynaa la vie je me dégoute .