Prologue

2 0 0
                                    


Contient des spoilers

———————————————-

La nature du temps peut sembler mystérieuse et insaisissable.
Le temps. Tout ce que tu n'as pas en ce moment.
Tu te demandes comment tu as pu faire confiance à ce camarade de classe, qui t'avais assuré que oui, il t'enverrais sa partie du projet avant la deadline. Et bien te voilà, la veille au soir de la dite deadline, avec un exposé non fini. En temps normal, cela ne te dérangerait pas. Cependant, ce devoir est ta dernière chance de rattraper ta moyenne désastreuse. Tu devrais probablement être chez toi, en train de rattraper le travail non fourni, afin de limiter la casse, mais non. Tu es dehors, à 22h, en train de te promener dans les ruelles sombres de Yokohama. Pourquoi ? Tu ne saurais même pas répondre à cette question. Besoin de prendre l'air peut être ? D'évacuer une certaine frustration ? Tu ne sais pas et tu t'en fiches. Tout ce que tu sais, c'est que ce que cette promenade est probablement une mauvaise idée, mais tu t'en fiches aussi. Tu marches, sans but, regardant tes pieds avançant un pas après l'autre. Plus tu avances, plus tu te rends compte de la dangerosité de tes actions. Une jeune fille de 17 ans, seule dans les ruelles sombres la nuit, c'est souvent le genre de situation qui se retrouve aux infos le lendemain, après que la police ait retrouvé un cadavre.

Mais de toutes les personnes que tu aurais pu croiser ce soir la, tu es probablement tombée sur la pire.

Tu n'étais pas d'humeur à rentrer chez toi. De toute façon, tu savais que tout ce qui t'attendais la bas était des cris et des reproches. Et tu n'avais clairement pas la tête à ça.
Tu te dirigea vers les chemins de fer. Tu savais que plus aucun train ne circulait la bas depuis longtemps. Et puis il n'y avait jamais personne de toute manière, que pourrait-il arriver ?
Tu t'assis à ton endroit habituel, un vieux banc tagué au bord de la ruine. Tu te demandais comment il pouvait encore supporter ton poids. Tu contemplais le ciel sans étoile, pollué par la lumière de Tokyo, en silence. Mais cette fois ci, le silence habituel entourant cette zone fut dérangé par une voix. Une voix que tu ne connaissais pas. Une voix masculine, paraissant douce, cachant une pointe d'agressivité, tel une jolie fleur cachant son poison.

- Qu'est ce qu'une fille comme toi fait ici ? Murmura cette voix.

Tu resta silencieuse, soupirant sans même te retourner. Et merde... Pensas-tu. Croiser quelqu'un à cette heure ci, particulièrement un homme, c'était de mauvaise augure pour une jeune fille comme toi.

- Pars d'ici.

Tu étais surprise par ces mots. Tu t'attendais à te faire draguer lourdement au mieux, a te retrouver avec un couteau sous la gorge au pire. Mais à la place, cet homme te demandait de partir. Tu te retournas enfin, tes yeux fixés sur l'homme devant toi. Il était assez petit, plus petit que la moyenne. Ton regard s'attarda sur ses cheveux d'un blanc pur, contrastant avec son teint légèrement basané. Il te fixais, son regard ennuyé, presque énervé par ta simple présence. Ses yeux. Il avait de jolis yeux, pensas tu. De grands yeux violets, te rappelant la couleur des orchidées. Une belle fleur, qui contrairement à la croyance populaire, a besoin de beaucoup d'entretien. Mais tu n'avais pas le temps de penser à ça. Tu fus tout de suite rattrapée dans ta contemplation par son aura menaçante. Une aura autoritaire et dangereuse, empêchant quelconque protestations de sortir de ta bouche. Tu te leva en silence, marchant doucement à côté de cet homme afin de partir. Avant de le perdre de vue, tu te retournas une dernière fois, regardant le dos de son uniforme rouge.

Yokohama Tenjiku.

Ou avais tu entendu ce nom ?...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• That spring • Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant