Chapitre 1 : Pourquoi Satoru?

231 6 1
                                    

Suguru est en classe avec Shoko entrain d'écouter les cours.

Tu es où Satoru... Tu es en retard....

Suguru écrit les cours pour Satoru, soudain la porte de la classe s'ouvre.

Satoru : Hey! Désolé du retard 😅

Suguru regarde Satoru désespéré.

Tu es toujours en retard... Sz change pas...

Satoru de met a sa place, il se retourne vers Suguru puis joue avec la mèche de Suguru.

Suguru : satoru... Tu veux pas écrire les cours au lieu de m'empêcher de travailler...

Satoru : nan... Les cours sa m'ennuie.... Je préfère te taquiner...

Satoru sourit bêtement.

Suguru : oui, mais on devient des adultes... On devrait prendre nos décisions seul... Et prendre exemple envers les adultes...

Satoru : ppfff!!... Trop ennuyant... Je préfère profiter de la vie deja qu'ont me traite comle un objet de destruction pour eux. ...

Suguru : satoru... Soit un peu plus sérieux... Tu n'est pas la pour t'amuser. Tu es là pour...

Satoru : pour sauver les non exorciste... Oui je sais....

Satoru soupir d'ennui, il regarde Suguru.

Satoru : Tu en as pas marre d'étudier ?

Suguru : non... Mais tu pourrais faire de même.... Je ne serai pas toujours derrière toi.

Satoru : hum ?! Hey! Dit que je te fait chier... 💢

Suguru : j'essaie de me concentrer....

Satoru regarde ailleurs contrariée par le comportement de son ami. Satoru regarde les stylos de Suguru, il prend les stylo de Suguru un par un.

Suguru : Satoru... Arrête....

Satoru se tourne face a son bureau a ec les stylos de Suguru.

Suguru : Satoru! 💢 Rend moi mes affaires ! 💢

Satoru ricane, Suguru se lève puis attrape ces stylos.

Suguru : Arrête! Quest ce que je peux faire pour que tu arrête tes conneries ?!

Quelque minutes plus tard.

Le professeur : Suguru Geto que vous faite ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le professeur : Suguru Geto que vous faite ?

Suguru : pardonner moi, monsieur... Satoru est pas dans son assiette en ce moments....😅

Le professeur : hum.. D'accord... Ten sue tu travailles. Sa me vas

Suguru souffle

Tu as quoi imbéciles ? 💢

jujutsu Kaisen (Suguru x Satoru ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant