Michée, 7:8 - Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemie! Car si je suis tombée, je me relèverai; Si je suis assise dans les ténèbres, L'Éternel sera ma lumière.
°°°
10h
Aleth
J'étais dans une salle avec plusieurs autres personnes. Aujourd'hui c'était le jour de l'interview et je vois des grands concurrents. Mais le plus bizarre est qu'il y a plus des femmes que des hommes peut-être je rêves.
Ils sont très sélectif. Au test écrit, beaucoup ont fait des fautes d'orthographe et ont échoué, même la plus petite de faute.
Il ne restait que sept personnes et j'en faisais partie. C'était incroyable. Maintenant c'était l'heure du test orale. J'étais stressée de fou ! Mes mains tremblaient alors que je voyais chaque personne qui entrait sortir avec des têtes d'enterrement.J'étais la dernière comme par hasard. J'avais peur qu'ils aient déjà choisi quelqu'un avant moi.
- Numéro 7, c'est à vous.
Je sursaute. Vraiment ? Je m'arrange bien même si je sais que tout va bien avec mes vêtements et entre dans la salle. Il n'y avait qu'une table avec deux chaises opposées l'un à l'autre.
Je salue la personne qui devait être l'interviewer. Je croise son regard et mon cœur rata un battement, non que j'étais sous son charme juste que l'homme qui doit me tester pour entrer dans cette entreprise est l'ivrogne de ce jour-là !
Je respire un bon coup et reste professionnel. Je ne dois pas rater une opportunité pareille à cause de lui.
- Asseyez-vous je vous pris. Me dit-il d'une façon non charmante. Je m'appelle Ruben Kange, nous pouvons commencer l'interview.
Je m'assois devant lui. Il me demande mon CV mais il ne le lit même pas et le pose à côté. C'est une blague ?
Il me regarde droit dans les yeux. Je n'aime pas ça mais je ne détourne pas pour autant mon regard.
Il me pose quelques questions que je réponds nette et claire. Il ne fait qu'acquiescer en m'écoutant parler.Ruben : Vous avez une certaine expérience. Pourquoi avoir quitté votre ancien poste ? Vous étiez bien rémunérée à ce que je vois.
- Mon patron ne me laissait pas beaucoup m'épanouir professionnellement même si j'étais son assistante.
Il continue à me fixer puis écrit quelque chose dans son carnet.
Ruben : C'est la seule question à laquelle vous avez mal répondu mais reste était bon. On vous engage.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
𝕃'𝕖𝕤𝕡𝕖́𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖 𝔻𝕖 𝕃𝕒 𝔾𝕝𝕠𝕚𝕣𝕖
SpiritualRomains, 7:20 - Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. /!\ - Excusez-moi pour les fautes d'orthographe. - Les images dans le livre et celle sur la miniature ne sont pas à moi, je les ai...