Philippiens, 4:6 - Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
°°°
2h27'
Ruben
J'étais entrain de travailler sur quelques dossiers quand mon téléphone sonna. Il est environ deux heures du mat et quelqu'un m'appelle ? Je regarde et cette personne est ma mère. Une personne détestable, je n'ai jamais vu une femme aussi hypocrite.
Je ne décroche pas et laisse sonner. Mais on dirait bien qu'elle ne veut rien entendre car elle continue à appeler. Peut-être que chez elle il est même midi mais ici il fait nuit.
Je prends mon téléphone et décroche.Elle commence directement à crier.
- Fils ingrat ! Quand ta mère appelle tu réponds ! Me cria-t-elle
J'éloigne mon téléphone pour ne pas devenir sourd.
- Il est deux heures du mat, maman.
- Ah... Peu importe, je voulais juste t'informer que j'ai rencontré une de tes camarades de classe du lycée où tu étais. Elle est vraiment gentille, tu devrais lui parler et vous rapprochez encore plus.
- Maman...
- T'as 37 ans Ruben ! Je ne veux pas de ta fille bâtarde de cette prostituée. Je veux que tu te marie à une belle jeune femme qui me donnera un fils. Tu sais bien que mon mari ne va pas te supporter longtemps dans sa maison.
Je serre le poing, non seulement elle me rappelle que je suis le fruit de son infidélité mais aussi elle insulte ma fille sans ménagement.
Je la raccroche au nez et éteint mon téléphone. J'en ai marre d'elle.
Je me lève et vais me coucher. Je devrais juste quitter cette maison avant que ma mère revienne de son voyage de la Suisse. Elle voyage environ cinq fois par an, on se demande bien pourquoi autant ?
Son mari la laisse faire car il s'en fout un peu. Tant que son entreprise va bien, tout va. Mais son désir avant de quitter ce monde est d'avoir un petit fils. Quand il a appris par ma fille, il était en colère. Il voulait un fils comme lui qui en a eu deux.
Je m'allonge sur mon lit et remets mon style de vie en question. J'aurais peut-être dû rester travailler en Europe au lieu de revenir, ma vie ne serait peut-être pas ainsi.
Ses pensées m'empêchent de dormir... Encore°°°
13h
Aleth : Monsieur Kange ? Dit une voix féminine
J'étais fatiguée et je n'avais pas la tête à travailler mais je le devais.
Je lève ma tête et croise le regard de l'assistante de Benjamin.Je m'efforce de faire bonne impression.
VOUS LISEZ
𝕃'𝕖𝕤𝕡𝕖́𝕣𝕒𝕟𝕔𝕖 𝔻𝕖 𝕃𝕒 𝔾𝕝𝕠𝕚𝕣𝕖
SpiritualRomains, 7:20 - Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. /!\ - Excusez-moi pour les fautes d'orthographe. - Les images dans le livre et celle sur la miniature ne sont pas à moi, je les ai...