// L'Empire des Lumières en librairie //

428 44 20
                                    


Bonjour à toustes !

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici mais si je vous écris c'est bien pour vous lâcher une annonce de taille.

Il y a quelques mois, j'ai été contactée par une maison d'édition pour réécrire L'Empire des Lumières et publier cette histoire bien comme il faut. C'est-à-dire en faire un vrai livre, avec une belle couverture, des pages en papier, et tout, et tout.

C'est un projet qui a été écrit il y a quelques années déjà. À l'époque, je bidouillais mes petites histoires de ci de là, sans trop me prendre le chou, et sans trop de prétention (j'espère). Donc quand c'est devenu d'un coup quelque chose de très officiel, je me suis posée toutes les questions de légitimité qui s'imposent. J'ai pensé au travail qui m'attendait, à la potentielle réception (ou non-réception) du livre, et surtout, je me suis demandée si ce ne serait pas trop étrange de remuer le passé comme ça.

Et puis à force de me mettre la rate au court-bouillon, je me suis posée deux secondes et je me suis rendue compte que finalement, cette histoire de premières expériences, de jeunes émois et d'énormes doutes m'habitait toujours autant. Alors, j'ai décidé de me lancer.

Ça fait maintenant plusieurs mois que je retravaille d'arrache-pieds ce texte pour en faire la version la plus aboutie, et la plus proche possible de ce que j'avais imaginé quand j'étais moi-même une adolescente un peu zinzin (bien que moins tête brûlée que les personnages de cette histoire). Bref, après plusieurs mois de dur labeur, je suis super heureuse de vous annoncer que L'Empire des Lumières a été rebaptisée et sortira en librairie le 10 octobre 2024 !

Je suis très heureuse de vous dévoiler la couverture de mon premier roman, « La Lumière entre nous » qui paraîtra aux éditions des Livres du dragon d'or, le 10 octobre prochain !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour des raisons évidentes, les noms des protagonistes ont changé, et j'ai modifié le background pour que ce soit ancré en Corée pour de bon !

Si vous voulez suivre les actualités du roman, sachez que je viens de créer un compte instagram tout chaud tout neuf pour faire le point sur mes "activités d'autrice" (j'en reviens toujours pas). Ça se passe sur le compte @blancheseigneur.autrice (je vous ajoute un petit lien allez soyons fous : https://www.instagram.com/blancheseigneur.autrice?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw== ) alors venez, ce sera fun !

Merci à toutes les personnes qui ont lu et aimé cette histoire. Si cette folie arrive, c'est en grande (grande) partie grâce à vous !

À bientôt <3

Aoi 

L'Empire des Lumières / SOUS CONTRAT D'ÉDITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant