Suivit de leur petite entrevue, les deux étudiants repartirent chacun de leur côte, le rosé rejoignit alors Taehyung.
Arrivant à l'intérieur de la bibliothèque, la vue qui lui était offerte fit pouffer Jimin.
Taehyung était avachi sur le pouf duquel il était assis avec son ordinateur sur la tête.
En continuant de sourire le danseur tenta de le réveiller en douceur. Ce fut sans succès.
-"KIM TAEHYUNG"
Le blond se réveilla en sursaut à l'entente de ce cri le concernant.
-"Quoi..."
-"Comment ça quoi tu t'es endormi dans la bibliothèque avec ton ordinateur sur la tête" chuchota Jimin en regardant autour de lui voir si personne n'avait entendu sa voix forte dû à son cri et il y avait personne. Aucun risque que quelqu'un ne l'ai entendu. Même la bibliothécaire n'est pas là.
-"Ah merde" rigola Taehyung, encore légèrement dans les vapes.
Le rosé suivit le rire du blond "ça va il n'y avait personne.. tu n'as pas dormis cette nuit ?"
Taehyung mit sa tête en arrière en se frottant les yeux de ses poings fermés.
-"Non pas vraiment.."
Dire que Jimin était surpris de cette nouvelle n'était pas étonnant. Il savait que son ami ne pouvait pas tenir de nuits blanches dû à leurs multiples tentatives qui ont finalement toutes menées à l'échec.
-"Je dois dire que ça m'étonnes de toi Tae"
-"Moi aussi t'inquiètes pas"
Jimin tenta de réfléchir à la raison pour laquelle il n'avait pas fermé l'œil cependant il ne trouva rien de plausible.
-"Alors.. pourquoi tu n'as pas dormi ?"
En le regardant, le rosé vit un doux sourire apparaître sur le visage de son ami.
-"Je parlais à quelqu'un"
-"Comment ça parler à quelqu'un ?"
Jimin ne comprenait pas ce que le blond lui disait. Pourquoi aller parler à quelqu'un la nuit alors qu'on peut très bien le faire le jour ?
-"Tu es vraiment sorti cette nuit pour aller parler à quelqu'un ?"
Cette question lança Taehyung dans un fou rire des plus hilarants.
-"Sérieusement Min tu n'as pas penser au fait qu'on avait un téléphone fait pour ça à notre disposition ?" Se questionna le blond après avoir repris un minimum de sérieux.
-"C'est vrai je n'y ai pas pensé..."
-"Effectivement j'ai vu ça"
-"Oui allez c'est bon on a compris tu parlais sur ton téléphone mais à qui ?" s'impatienta Jimin.
Taehyung pinça ses lèvres avant de lui donner une réponse.
-"À quelqu'un que j'ai rencontré récemment"
Les yeux du rosé s'écarquillèrent à cette information.
-"Attends comment ça quelqu'un que tu as rencontré récemment ? C'est un ami ? Ou plus ?"
Taehyung roula des yeux en entendant son ami le ruer de question.
-"C'est sûrement.. plus, du moins je l'espère" soupira le blond.
-"Pourquoi tu l'espères ? Tu n'en est pas sûr ?"
Le blond secoua la tête.
-"C'est pas ça..."
Jimin se rapprocha du lui "eh bien dit-moi ce qu'il se passe alors ?"
Taehyung releva la tête et regarda le danseur.
-"Je ne sais même pas si je lui plaît"
Jimin lui lançant un sourire malicieux.
-"D'accord alors j'ai une excellente question pour toi !"
Roulant des yeux, le concerné hocha la tête.
-"Qui a parlé à l'autre en premier ?"
-"Lui"
Jimin tapa dans ses mains en souriant "voilà tu l'as ta réponse"
Cependant le photographe n'en était pas si sûr.
-"Tu penses vraiment que je lui plaît..?"
Le rosé leva sa main et la posa dans les cheveux de son ami "bien sûr, tu es magnifique"
Taehyung souri à son tour "merci Jimin"
-"Ne t'en fait pas c'est normal, par contre je veux le rencontrer !"
Si un garçon avait volé son cœur ce serait un miracle.
Jimin se devait de le rencontrer.
__________________
Je suis désole, je ne suis pas du tout satisfaite de ce chapitre.
Honnêtement écrire une histoire c'est plus compliqué que ce que je ne pensait.
Pour ce qui est de la suite je vais tenter de faire de mon mieux.
J'aimerais juste que vous gardiez en tête que ceci est ma première histoire officiel.
Si vous avez des améliorations à donner je suis preneuse ♡
VOUS LISEZ
I got you ☆
FanfictionDans un monde rempli d'injustice et de violences, Deux types de personnes sont souvent discernées. Les loups, et les proies. Les violents, et les faibles. - - - Jimin, étudiant en danse contemporaine, qui peine à assumer les fins de mois dû à son sa...