Il y eut un éclat de rire général et l'euphorie ne redescendait pas, quand une voix forte derrière nous nous fit tous taire.
-Aller, asser rigolé, maintenant au travail ! Sortez vous manuel pages....
*Putain pas lui!? Pas se prof de math à la con! En plus on se déteste mutuellement! Depuis déjà 3 ans je le supporte se connard de première!*
- Quand à toi Oliver, vu que tu as loupé les premiers cours et que tu n'es, on ne vas pas se mentir, pas du tout une flèche en mathématiques, tu vas t'asseoir à côté d'Eugéne.
Il y eut un poufment de rire, et un bruit de murmure se répandit dans la salle. J'entendis des "courage mec!", des "bonnes chances avec l'intelo!", des "wouah le pauvre!" et des moqueries à n'en plus finir. Je ne comprenais pas jusqu'à me retourner face à la place que m'indiquait le prof, à côté d'un garçon aux cheveux châtains très clair, presque blond, et qui portait de fines lunettes.
Je m'assis et saluat le dénommé Eugène, qui me dit un signe de tête. Sacré ambiance! Durant tout le cours, je me balançant sur ma chaise, je rigolais et je bavassais des derniers potins avec un pote derrière moi, je griffonnais sur mon cahier pour passer le temps....mais les maths sont se qu'ils sont!
VOUS LISEZ
Love is so bad trip
Teen FictionQuand un intello et un bad boy défient le monde et expose au grand jour leur amour passionnél ! Mini episodes !