Jungkook : j'ai une grosse envie de t'embrasser, là maintenant..
Moi : hum..je..tu..Je rougis tellement qu'on peut le voir dans le noir...Jungkook rapproche son visage du mienne et pose une main sur ma joue.
Ses lèvres rosé effleure les miennes , puis tout dérape. Nos lèvres s'accrochent ,nos langue s'emmêlent, nos corps se collent . Je deviens folle . Il se passe quoi la.On fini pas se séparé par manque d'air . C'est la que je me rend compte de la bêtise que je viens de faites . Je pousse son torse pour mettre de la distance entre nos corps .
D'un pas brusque , je me lève du canapé et tourne dos à Jungkook.
Jungkook : Haerin je-
Moi : oh non ! qu'est qui m'as pris !?
Jungkook : écoute Haerin...Je court vers ma chambre pour ne pas qu'il voir à quelle point je rougis . On dirait une tomate hyper mûre.
Moi : Lim Haerin Hyunkg qu'est que t'as foutu encore ? Je savais que j'étais conne mais à ce point là ?
Je finis par m'endormir avec sa scène en boucle dans ma tête.
_ _
Le lendemain >
C'est décidé j'y vais . J'entre après avoir longtemps hésité debout devant la porte.
Moi : Jungkook faut qu'on parle
Il arrête son sport et pose les yeux sur ma personne .
Jungkook : oui
Moi : c'était quoi ça hier ?
Jungkook : ah tu te remets mes talents pour embrasser en question hein ? *souris taquin*Il a pas tort . Si seulement vous saviez , il embrase tellement bien . Mais c'est pas la sujet là !
Moi : non mais jchui sérieux là ! Pourquoi tu m'as embrassé ?
Il redevient sérieux tout d'un coup puis se positionne face à moi . Il s'abaisse à mon niveau avant de dit d'une vois très roque.
Jungkook : tu lâchera pas l'affaire si j'te dis pas hein ?
Je secoue positivement la tête pour lui faire comprendre que je suis déterminée à avoir des réponses. Il soupire avant de continuer.
Jungkook : eh bah tu peux toujours courir !
Il sort rapidement de la salle de sport, presqu'en courant.
Moi : YAAAAA! JEON JUNGKOOK !
_ _
Lui , moi , les gars étions à table plus la casse couille de service qui est arrivée plus tôt que prévu dans la journée. Un gêne immense s'était installé entre moi et Jungkook, depuis la fois on s'est embrasséet depuis ce matin je l'évites à tout prix. C'est plus pareil.
Ont mangeaient en silence quand Ji-Eun pris subitement la parole.
Ji-Eun : bon les gars j'ai un annonce à vous faire
Yoongi : qu'est qu'elle veut encore celle là ?
Jimin : enft
Namjoon : vzy on t'écoute Ji-Eun
Ji-Eun : heu..c'est vraiment très important parce que...vous allez être tontons !!
Jimin : quoi !?
Taehyung : quoi !?
Jungkook : QUOI!!?
Ji-Eun : je suis enceinte !!A sa phrase mon coeur rate un battement. QUOI !? Elle le dit avec tellement de joie dans les yeux que sa me donne envie de vomir . Hier ton "Kooki oppa" m'as embrassé tu me sais ça ? .
Ji-Eun : je l'ai appris hier ! C'est génial non ?
Taehyung : mais elle as trop cru qu'on est de son côté elle ?*me chuchote t-il*Ji-Eun embrasse Jungkook sur la joue et le prends dans ses bras . Honteux, il ne m'as même pas adressé un regard.
Bon moi sa m'as soulé tout ça .Moi : J'ai plus faim, bonne nuit *froide*
Jimin : ça vas Haerin ?
Moi: ouai-
Ji-Eun : oh vzy on en à rien à faire de toiAttendez..elle a bien dit ce que je pense là ?
Moi : répète pour voir salope..
Jin : ok les chose intéressante commencement
Hoseok : J'ai besoin de 🍿là
Taehyung : shuuut ça commence
Jungkook : mais vous êtes sérieux la ?Oh oui que ça vas chauffer !
Elle s'approche tout doucement de moi avec un petit sourit arrogant dessiné sur le visage. Pétasse.
Ji-Eun : qu'est ce qu'il y a ? T jalouse ?
Moi : moi ? Jalouse d'un limace ? Plutôt mourri
Yoongi : ouuuuuuuuh j'aurais pas aimé
Jungkook : Ji-Eun laisse tomber s'te plaît...
Ji-Eun :non Jungkook pas cette fois..je devrais vraiment te donner une claque toi
Moi : moi aussi j'aimerais bien , mais je suis contre la violence animalière, désolé
Jimin : je la kiffe cette meuf
Ji-Eun : les salopes de ton genre tu sais je que j'en fait d'elles?
Jungkook : ok on vas se calmer toutes suites
Moi : oh regarde t'as fait tomber ça
Ji-Eun : quoi?
Idiote qu'elle est , elle regarde. J'en profite pour lui mettre une bonne droite dans la gueule , ce qui l'as fit saigner .
Hoseok et Jin ont du la rattraper de justesse sinon elle allait faire un petite coucou au sol .Jungkook : putain Haerin ! Tu peux pas arrêté de te comporter comme une gamine de 16ans !?
Moi : dit-il , j'en est finis avec toi et cette petasse qui te sert de meuf donc me venez plus me faire cher compris ?
Ji-Eun : t'as pas honte ? Frappée une femme enceinteJe détourne le regard pour mieux la regarder et remets mes yeux sur Jungkook. Un riptus d'échappe de ma bouche pendant que je tourne les talons .
Moi : bonne nuit connard !
Je lui fait mon plus beau doigt d'honneur et monte a l'étage. D'ici , j'entends Taehyung d'ambiancer sur "Go bad bitch" .
Mais quel connard ce Jungkook. Moi qui espérait avoir des sentiments pour lui , des sentiments partagés. Mais non, je me suis trompé...
_______________________________
Voilà mes amours ! 💜
Je suis choquée ! Ji-Eun est enceinte ? 🤔Préparez- vous prq les épisode suivant, je vais vous faites passer pas toutes la émotions. 💜
Votez!!!
VOUS LISEZ
Dangerous Love //J.JK
FanficLim Haerin Hyunkg , détestés des ses parents adoptifs , forte mais sensible , belle mais chiante , déterminer et vaillante. - petit spoile 😋 - Haerin : j'ai beau faire la fille forte , je pense ne jamais avoir eu le coeur aussi déchiré que mainten...