{ 15 }

68 2 0
                                    

PDV Extérieur

Malgré que Haerin ne montrait pas sa tristesse elle avait le coeur déchirer.Elle savait aussi qu'elle n'avait aucun sentiments maintenant vis-à-vis de Jungkook . Elle ne pouvait rien faire. Ji-Eun était maintenant enceinte et de Jungkook , l'homme qui l'a embrasser avant hier et qu'elle n'as point repousser .

_ _

Le lendemain

PDV Haerin

Je sais même pas pourquoi je suis triste moi ! Le gars il t'as juste embrasser et rien d'autre ! Ne soit pas une pétasse à vouloir détruit un couple . Ji- Eun elle attend même un enfant...et celui de Jungkook .T'es pas une pétasse dans la même catégorie l'autre là. Bref bouge ton beau cul ma belle !

Je m'appretais à me bouger de mon mit que quelqu'un troqua a la porte .

Moi : c qui ?
Namjoon : c moi ?Namjoon
Moi : vzy entre

Il entre-ouvre la porte pour vérifie que la voix est libre puis entre et se pose sur mon lit .

Namjoon : écoute Haerin hier...
Moi : quoi ?
Namjoon : j'ai trouvé que ta réaction était 1 peu trop exagéré , par rapport à l'annonce que Ji- Eun nous a faites . Est ce que tu peux me dore pourquoi ?
Moi : tu me promets de dire a personne ?
Namjoon : promis *souris*

Je souffle un bon coup .

Moi : enft Jungkook..
Namjoon : t'as embrasser ?
Moi : quoi ?..mais oui ! Comment tu sais !
Namjoon : en réalité ce soir la je suis descendue pour me chercher un verre d'eau en toute discrétion bien sur , et je vous est vus vous embrassez
Moi : bah alors pourquoi tu demande connard ?*sur le tont de la rigolade*
Namjoon : je voulais juste que tu le confirme..et aussi je pense que tu devrais aller t'excucer auprès de Jungkook et de Ji-Eun
Moi : quoi !? mais jamais de la vie ! Genre je fais ça je meurs direct
Namjoon : Jaerin s'il te plaît.. Ce n'était qu'un baisé..Jungkook vas devenir père maintenant et si tu continue tes habitudes avec Ji-Eun elle risque de perdre son enfant..

Aish ! J'avais plis le choix maintenant. On croirai entendre un daron .

Namjoon : tu ressent quelques chose pour Jungkook ?
Moi : non

Je l'ai dit en toute sincérité. Y'a rien entre Jungkook et moi , ce , pour toujours.

Namjoon : alors excuse toi auprès d'eux..fait le pour moi
Moi : d'accord..

Même si je ne voulais pas faire ça , je me devait de le faire. Je suis une Bad b*tch , pas satan .

Namjoon : merci Haerin *souris*

Il souris jusqu'au oreilles et viens me prendre dans ses bras .

Moi : bon j'y vais

Ont se séparent , je passe la porte de ma chambre , descends les escalier et atterrir dans le salon ou se trouvaient Ji-Eun , Jungkook , Jimin , Taehyung et Hoseok .

Je me place face a Ji-Eun et Jungkook et je m'incline devant eux en signes de respect . Un souris narquois se dessine sur le visage de Ji-Eun qui ensuite déposé le magasine qu'elle avait en main pour mieux d'admirer "le spectacle". Je me retiens de m'as giffler là.

Moi : Ji-Eun , je m'excuce pour hier . Désormais je ne vous dérangerai plus . Ni toi , ni Jungkook et votre futur enfant

Jungkook: Haerin...attend

Je m'incline une dernière fois avant de tourner les talons et de me diriger a la cuisine .

Au salon >>

Ji-Eun : mais qu'elle salo-
Hoseok : oh toi n'en rajoute pas hein
Taehyung : je vais me las faire elle aish

_ _

On est l'après midi . Depuis ce marin , j'essaye d'éviter Jungkook le mieux possible et de ne surtout pas répondre Aix provocations de Ji-Eun . Si seulement elle savait a quelle point je la déteste .

On est au salon avec les gars sauf bien évidemment Ji-Eun et Jungkook . Ji-Eun ne veit plus que son" kooki oppa" et moi soyons dqn sla même pièce maintenant . MDR comme si je voulais me le taper celui la .

Namjoon : on fait quoi de Ten maintenant qu'il est réveiller ?
Taehyung : on le laisse crevé dans la cave
Yoongi : moi je veux bien le torturer
Moi : moi aussi

Les garçons me regardent comme si je venais de tuer une mémé de 95 ans .

Moi : bah quoi ?
Jimin : wsh mais elle est pas normal cette fille
Jin : jchui sur que c la cousine de Yoongi
Yoongi : oh merci
Hoseok : en + d'un deuxième génie on a aussi un nouvel psychopathe
Namjoon : vas le voir Yoongi
Yoongi : j'peux le tue-..?
Namjoon : non tu peux pas le tuer
Yoongi : d'accord !

Il serre la tronche et descends dans la cave en marmonnant des insultes .

Taehyung : dites c quand j'peux récupérer Yeontan ?
Moi : oh c qui Yeontan ?
Jimin : c le chien de Taehyung et sa copine
Hoseok : le mec il est fou-

Hoseok se fit couper par des bruits de pas . On dirait que la personne se tape son meilleur sprint...
Puis, Yoongi fit son entré carrément essoufflé .

Jin : t'as couru un marathon ou quoi ? Respire
Yoongi : les gars ! Ten il est plus là !

_______________________________
Bon mes amours voilà pour ce chapitre ! 💜
Vous pensez qu'il SZ passera quoi hein?

Je vous laisse en débattre dans les com 😁

Votez svp !! 💜

Dangerous Love //J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant