Entre deux cours Samantha se dirigea aux toilettes, en sortant de la cabine elle tomba nez à nez avec Hailey et d'autres filles qui venaient d'entrer avec elle. Elles se jetèrent sur les miroirs. Samantha n'était pas du genre à se plaindre pour qui aurait "la priorité." du miroir Elle les laissa donc finir leur maquillage avant de se laver les mains. Les filles avaient fait semblant de ne pas la voir en entrant. Hailey croisa son regard dans le miroir. Ses yeux étaient en amande et de couleur noisette. Elle sourit et se retourna vers elle.
-Tu as besoin du lavabo ?
-Euh oui j'ai cours dans 5 minutes.
Elle se contenta de s'écarter pour lui laisser l'accès. Tout le temps où elle passait ses mains sous l'eau elle sentait tout les regards braqués sur elle comme des Hyènes fixant leur proie avec leurs sourire vicieux.
- C'est quoi ton nom deja ? demanda Hailey.
- Samantha.
- C'est gentil de nous avoir permis d'avoir le miroir Samantha.
- Oh je t'en pris je n'étais pas à 5 minutes prés. Dit-elle en souriant.
- Tu es nouvelle c'est ça ? Hum j'ai vu que tu traînais avec une équipe de bras cassé. Ma pauvre chérie. Elle lui caressait les cheveux en signe de compassion.
Elle lui fit un client d'œil et sorti avec ses copines.
En sortant Samantha tomba sur Gwen inquiète.
-J'ai vu Hailey rentrer, ça va elle t'a rien fait ?
-Mais enfin je ne vois pourquoi elle me ferrait quoi que ce soit. Dit-elle en riant.
Le soir chez elle Samantha se retrouvait avec son père et sa mère à table.
-Alors chérie comment était ta journée ? demanda son père.
-Plutot bien, j'ai rencontrer des gens vraiment très sympas.
-S'ils sont les amis de Niall ça ne m'étonne pas. Répondit sa mère.
-D'ailleurs l'une d'elle tient le journal du lycée, elle m'a proposé de l'aider.
-C'est une très bonne idée. Il y a tellement de message à faire passer aux jeunes , ça sera l'occasion. Répondit son père.
-D'ailleurs je peux, peut-être accrocher un de t'es flyer a la prochaine édition.
-Qu'elle bonne idée, n'est ce pas Rob ? S'enthousiasma la mère de Samantha.
-Plus nous aurons du monde pour assister à nos messes, plus l'église pourra se rénover rapidement.
-Exactement.
-Tiens d'ailleurs j'ai quelques chose à te demander Samantha. C'est à propos d'une dame qui vient régulièrement à l'église elle a besoin d'un peu d'aide et je pense que tu peux l'aider.
-Bien sur avec plaisir.
Le père de Samathan, Robert Davis etait pasteur, quand à sa mère, Liliane Davis elle était secretaire medical à temps partiel. Le reste du temps, elle aidait son mari.
Le lendemain matin dans le parking Niall et Samantha cherchèrent une place pour se garer quand une moto leur coupa la route sur le parking à toute allure pour venir se garer devant le lycée. Samantha pila d'un coup et Niall failli cracher son cupcake.
-Mon dieu qu'elle peur ! ça va Niall ?
-Oui ça va. (Regardant son tee shirt tout émietté.)
-Il aurait pu prévenir qu'il comptait passer !
Niall n'écoutait plus il se contenta de fixer dans la direction de la moto et dit froidement..
VOUS LISEZ
HER REVENGE
FanfictionQuand Samantha Davis, bonne petit fille religieuse d'école privée intègre un lycée public le choc est grand. Première règle : Ne pas être plus belle que la reine du lycée. Deuxième règle : Ne pas s'inscrire au club d'échec pour espérer passer une a...