San Francisco, Californie.
Ryder State Prison – Détention pour mineur.15H
Alors que les grilles s'ouvraient lentement, dans un grincement sinistre, l'air lui coupa la respiration avant même qu'il est pris un bol d'air frais. En face de lui se trouvait un homme appuyer sur une voiture de sport ancienne. Il s'avança jusqu'à lui la tête baissée.
Une fois en face de lui le garçon enleva ses lunettes et montra un regard triste et soulagé. Il serra le jeune homme dans ses bras et lui fit une tape amicale dans le dos.
•C'est bon de te voir. Tu as meilleure mine que derrière une table en métal. Dit-t-il un sourire en coin.
•Oh la ferme et passe moi une clope.
L'autre s'exécuta.
•Je peux savoir ce que tu fous avec ma caisse ?
•Il fallait bien que quelqu'un la garde au chaud.
•Tu es la dernière personne apte à la conduire.
•Oh je t'en pris, on s'entend très bien elle et moi.
Il recracha sa fumée septique tant dis que son ami malgré le temps maintenant s'étonnait toujours du changement physique de celui ci.
Il avait énormément pris en masse musculaire, il avait à présent les deux bras entièrement tatoué et des vielles cicatrices au visage. Même son visage déjà très sombre était devenu encore plus dur. Il se demandait comment il allait réagir en apprenant ce qu'il avait à lui dire, une chose etait sur ça n'allait pas lui plaire...
•Bon on dégage de la.
•Attend il faut que je te parle de quelque chose avant de partir.
•Va s'y.
Il hésita avant de se lancer.
•Pour l'amour de dieu Liam crache le morceau.
•Steven. C'est à propos de Sam.
Alors que son ami lui racontait ses fameuses nouvelles, le visage de Setven se décomposa alors qu'il s'appuyait sur sa voiture pour ne pas tomber. Il etait sous le choc...
2 ans plus tôt
•Merci papa de m'avoir déposé.
•De rien ma chérie, tu sais bien que ça me fait plaisir. Je voulais etre là pour ton premier jour.
•On se voit ce soir alors.
•Oui ne rentre pas trop tard tu sais que ta mère s'inquiète sinon.
•Ne t'en fait pas. Dit-elle en embrassant son père et quittant la voiture. Au revoir Papa.
Elle s'avançait vers ce nouveau lycée qui allait être le sien pour cette année et peut être plus.
En rentrant à l'intérieur du bâtiment, elle vit le principal à l'entrer qui surveillait les élevés. Il lui adressa un énorme sourire tout en s'approchant d'elle l'air enthousiaste.
•Mademoiselle DAVIS vous voilà ! Alors prête pour votre premier jour ?
•Plus que prête. Dit-elle en souriant.
•Si vous avez besoin d'une visite guidée n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça !
•Oh ne vous dérangez pas, ça va aller.
VOUS LISEZ
HER REVENGE
FanficQuand Samantha Davis, bonne petit fille religieuse d'école privée intègre un lycée public le choc est grand. Première règle : Ne pas être plus belle que la reine du lycée. Deuxième règle : Ne pas s'inscrire au club d'échec pour espérer passer une a...