I

112 8 5
                                    










________________________

« déchirez vos cœur et non vos vêtements, et revenez à l'Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et il se repent des maux qu'il envoie »
- Joël 2:13
______________________













France, Paris
25 Février 2024
21:37






















Ismaël - Maman ! Maman ! Maman !

- Qu'est-ce qu'il y a Isma ?

Je vous jure, les enfants à cette âge ils sont trop agité mamang.

Ismaël - Maman ! Maman ! Mamannnnn !

je vais plus respirer, c'est trop.

- Ismaël chute là ! Tu me déconcentre, je conduis.






J'ai eu un moment d'inattention, et boom !


Les instants juste avant l'impact me semblaient  interminables.
Je n'avais plus le contrôle sur le volant et des phares m'ont éblouis, puis le choque violent qui a secoué tout mon corps.
J'ai été prise au dépourvu, mais à cet instant là, j'avais peur pour mon fils de un an, malgré qu'il était bien attaché, j'avais peur que son corps soit propulser dans la voiture.
Autour de moi, il y avait des débris de métal et de verre.
J'étais secoué, désorienté, essayant de réaliser ce qui venait de se passer.
Des voix se sont élevées, des gens ont couru vers moi.
Mes mains tremblaient alors que j'essayais tant bien que mal de me défaire de ma ceinture de sécurité.
La douleur a commencé à se faire sentir, une sensation sourde et vive dans tout mon corps.
J'ai essayé de me tourner vers Ismaël mais je n'ai pas réussi, j'ai commencé à hyperventilé
j'étais trop effrayée à l'idée de le voir dans un sale état par ma faute.
Mon esprit était tellement brouillé par les questions que je me posais et puis tout à coup plus rien...





























France, Paris
Hôpital
1 Mars 2024
14:57












Quand je me suis réveillé, tout était flou. La lumière blanche des néons me brulait les yeux, et les bruits des machines me semblaient assourdissant.
Je me sentais engourdie, comme si j'étais tombée dans un sommeil sans rêvé pendant une éternité.
Les premières choses que j'ai vues étaient des murs blancs et les rideaux tirés autour de mon lit.
Il y avait des infirmières qui passaient dans le couloir, parlant à voix basse, et des médecins qui regardaient les graphiques à côté de mon lit.
Leurs voix étaient comme un bourdonnement au coin de mes oreilles,
et soudainement je me suis rappelé.

- Mon fils, où est mon fils s'il vous plaît, mon fils. Est-ce qu'il va bien ?

J'espère qu'il va bien pitié faite qu'il n'est rien.

Médecin - Bonjour madame comment allez-vous ?

Ehh mais c'est toujours ça le problème des médecins.
On leur pose des questions ils nous parlent d'autre chose.

« JAMENA »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant