__________________________« Approchons-nous donc du trône du Dieu de grâce avec pleine assurance. Là, Dieu nous accorde sa bonté et nous donnera sa grâce pour que nous soyons secourus au bon moment »
- Hébreux 4:16__________________________
France, Paris
1 May 2024
8:23J'étais rentré à Paris,
revoir ma famille m'avait fait un grand bien. On avait vraiment passé des bons moments ensemble, j'étais vraiment heureuse d'y être retourné.
Je m'étais complètement remise de l'accident j'avais également repris le travail, mais aujourd'hui c'était un jour férié.
J'avais gardé contact avec Imani, la fiancé de mon grand frère, on avait vraiment accroché. On parlait souvent par message et on s'appelait beaucoup aussi.
En rentrant, j'avais décidé d'acheter un appartement dans le 7e, c'était un peu loin de chez mon père mais on y allait très souvent.
Ismaël dormait encore, il dormait beaucoup parce qu'il était tombé un peu malade récemment.
j'étais devant ma série, Good Doctor, quand j'ai reçus un appel d'un numéro non français.
Au début, je ne voulais pas répondre mais quelque chose m'avait dit de le faire.- Allô ?
Qui ça pouvait bien être, il était tôt en plus ?
?? - Jamena, j'ai enfin pu avoir ton numéro.
Euh ?- C'est qui ?
La voix me paraissait familière, mais je n'arrivais pas à mettre un prénom dessus.
?? - Jacob, tu ne te souviens pas de moi ?
Jacob ? Jacob ? Jacob ? Jacob ? Ahhhhh.
- Le garçon de l'église, je m'en souviens maintenant. Mais comment as-tu eu mon numéro ?
Jacob - J'ai demandé à ton frère.
Audacieux, très audacieux même.
- Ah ok, et pourquoi ?
Jacob - Je veux te connaître.
Directement comme ça.
- Je ne suis pas intéressé.
J'avais grave pas compris en fait.
Jacob - Détrompe toi, je ne suis pas là pour ça.
Ah ok d'accord.
- Et du coup pourquoi ?
Jacob - Dieu te veut, il veut que tu viennes à lui.
Évangélisation en Bluetooth à ce que j'entends.
- Pourquoi il veut que je vienne à lui ?
Jacob - Tu as un rôle spécial à jouer.
Comment ça un rôle spécial à jouer ? Et puis comment il est au courant ?
VOUS LISEZ
« JAMENA »
Fiction Historique•Jamena, une jeune femme en quête de sens, après avoir commis d'innombrables erreurs, cherche à se reconstruire en se rapprochant de la religion chrétienne. Un jour, elle fait une rencontre qui bouleverse son existence. À travers des épreuves diffic...