Précédemment :
Jm' approche et je vois deux personnes en train de se battre mais c'était violent de fouu.
J'essaye de m'approcher pour voir c'est qui, en m'approchant je reconnais les deux personnes et là je vois que c'est....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Ohh tu joue a quoi là arrête Sofiane.Sofiane: Ftg toi j't'ai dmd ton avis?
Moi: Et alors? Tu fait sa pourquoi? Pour Lina bah ptin t'a perdu ta dignité là (prck eft il était en train de se battre avc son frère j'sais mm pas comment il s'appel lui)
Et là il s'arrête nette devant moi comme si j'avais dit heja de fou alors que bon.
Sofiane: Vzy casse toi chepa tu veux quoi c'est pas tes affaires dans tous les cas.
Moi: Cpas mes affaires? Vzy trkl mais reviens pas me voir pour t'aider ou chepa quoi hyn.
Sofiane: 😂😂Blc frr tu croix sa m'atteint cque tu dit ou quoi j'ai jamais eu besoin de toi et j'en aurai jamais besoin donc joue pas avec mes couilles heichek et casse toi.
Et la jcroix ct la phrase de trop je vous jure vous devez vous dire que j'abuse et tout mais nan grave pas surtout venant de lui.
J'avais tellement la haine contre lui que j'ai tracée ma route jusqu'à chez moi sans cala mes shab mskna. Jsuis arrivée chez moi jsuis direct allé dans ma chambre, j'me suis enfermé et j'ai dormi. J'ai senti venir ma mère plusieurs fois dans ma chambre, mskna elle pensait gt malade.
Vers 1h30 du sbah je me réveil a cause d'un appel que j'ai reçu, c'était Sofiane. J'ai hésiter à répondre prck gt encore gavé mais j'ai fini par répondre*Appel entrant de Soso
Moi: Hmm wee keskia ?Sofiane: Wee allo
Moi: Y'a quoi pk tu m'appel à cette heure là frr
Sofiane: Chepa j'avais envie
Moi: Mdr t'a cru gt une bouffonne moi? T la tu
dit des trucs comme sa et tu reviens d'un coupSofiane: Smeh w الله smeh
Moi: 😂Smeh? Mais tvu t'a dit quoi même tu m'a déçu w الله j'pensais pas tt comme sa mais au final t comme tous, un gros chien qui veux que prouver mm pas tu heshem tu te bat devant le lycée et qd je te dit d'arrêter tu fait le gadjo zehma t vaillant alors que tout ce que t'a réussi a faire c te rabaisser à un fdp qui va casser la gueule à tout le monde pour sa soeur alors que c'est une grosse timp et je suis sur qu'il le sais même pas bref juste pour te dire que vzy c juste gnt ce que t'a fait la Sofiane.
Sofiane: Je sais smeh ines w الله je sais j'ai fait de la merde et même sa sfait pas ce que j'ai dit j'ai fait le con
Moi: Bah oeee biensur t'a fait le con frr
Sofiane: Smeh en plus ce que j'ai dit je le pensais pas toi même tu sais wsh Soso il aura tjrs besoin de toi
Mdr et la j'ai commencé a rigolee mais cpas ma faute wsh lui aussi de base gt sencee faire la venere mais vzy jrigole trop pour rien moi.
Sofiane: Tvu tu rigole allez sayee ines pardonne moi je recommencerai pas
Moi: Wee bref
Sofiane: Vzy pardonne moi heichek
Moi: Hmm nan j'veux des meilleures excuses wsh