Précédemment:
Bref on rentre et voilà hyn on fait notre petite routine du soir.
Less filless jcroix j'ai pas dormis jusqu'à chepa qu'elle heure comme d'habitude et je sent que demain je vais pas assumer force a moi😭~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A 7h du sbah mon réveil il sonne mais tellement gt ko je l'ai même pas cala du coup j'ai dormi jusqu'aaaaa ma mère elle vient me réveiller avec un coup de blera mdrrYemma: Aya l'hmara réveil toi t'a raté l'école. Dépêche toi!!!!!
Moi: Hmmm mama je suis fatiguée la
Yemma: Je m'en fou moi aussi je suis fatigué pourtant je me lève tous les matins alors lève toi avant je te sort de ton lit par les cheveux.
Moi: Mais mama c'est rien je rate que qlq cours
Yemma: Ines lève toi yalah il est déjà 10h passée
Moi: Vzy c'est bon je me lève ohr
Je me lève et je vois l'heure, mdrr gelek 10h passée il était que 9h15 wsh. Du coup je prend mon téléphone et je me pose trkl dans mon lit.
*Message reçu de Soso: Selem bagra kestu fait? Tu dors encore ?
*Message reçu de Lana: Inessss t'es réveillé ???????
*Message reçu de Yasmine: Je savais t'allais pas vnir. T'a fait quoi hier soir même pour pas vnir?Mdrr je pense a force ils sont habitués que je me réveil pas ou que je sois tjrs en retard. Bref au bout de 30 min je vais manger heja dans la cuisine. Et là je vois ma mère et mon frère.
Moi: Wsh tu fou quoi ici toi? T'es pas allée en cours, tveux je te baffe eft
Yemma: Ferme la hmara toi aussi t'y est pas allée
Wissam: Pololo casseeeee. Mama t'es trop forte.
Yemma: Toi aussi tait toi l'hmar prend pas la confiance avec moi
Moi: Pololo casseee
Wissam: Vzy toi t'a pas de personnalité ou quoi
Moi: T'es vraiment culotté toi
Wissam: Bref selemm la famille je vais en cours moi
Moi: Attend moi jvais avc toi
Wissam: Mdr grv pas flemme d'être en retard t'es même pas habillée
Yemma: Wili wili dépêche toi je t'ai dit plus de retard ines
Moi: Pff vzy toi je te retiens
Il part, et je mange. J'ai pris tarpin mon temps comme d'habitude. Quand j'ai fini, je débarrasse prck ma mère elle m'a menacer mdrr vous avez vu la victime que je suis. Jvais dans la salle de bain, j'me lave les dents, je m'habille, toujours en jogging hyn sa a pas bouger mais j'ai qd mm fait l'effort de me plaquée les cheveux meme si gt en retard mdr.
J'arrive en cours toujours aussi en retard hyn(30 min).Moi: Desolee pour le retard
Prof: Toujours les mêmes hyn
Sofiane: Mais nannnn ines elle est pas morte 😂
Moi: Mais npk toi🤣🤣
Sofiane: Bah quoi j'croyais t'étais morte moi🤣
Moi: J'ai captee tu veux vrm ma mort toi azz jte retiens
Sofiane: 🤣🤣🤣
Jm'assois a côté de yasmine ma gooo et ette fois si ct vrm ma place hyn.
Yasmine: Toujours en retard toi
Moi: Oee dfou mais jsuis trop fatiguer w الله j'en peu plus des cours
Yasmine: Oee même moi la vérité. Et sinon t'a fait quoi hier du coup ?
Moi: Hier sah j'étais en train de rentrée et cpas jvois Sofiane il me saute dessu mdr j'ai eu trop peur et dcp il m'a proposer de manger avc lui hyn
Yasmine: Mais nann wsh vous vous supportez mm pas en cours et zehma sa a manger ensemble
Moi: Bah c'est ce que j'lui ai dit mdrr il a dit mais nan trkl et tout
Yasmine: Et zehma vous avez parlez et tou?
Moi: Bah we logique wsh
Yasmine: Nan mais genre c'était comment
Moi: Ahhh ( Et la j'lui raconte tout prck azz flemme de tot réécrire vu que c'est long)
Yasmine: Mais wsh j'me serais battu avec elle moi
Moi: Elle en valait mm pas la peine j'te ment pas sa svoit c'est une kehba elle
Yasmine: Wee mais qd même
Enfin bref je vous passe qlq cours prck rien d'intéressant j'passe directement au cours à partir de 15h. Donc à 15h je suis allee en cours trkl et de base gt à côté de Sofiane mais il était pas là et j'me suis dit bizarre en plus on ne c'est pas cala de toute la journée mais sa pour moi c'était rien zehma jm'en fou genre cmb de fois on se cala pas pdt des jours et au final y'a rien vous avez captée.
Mais bon à la fin des cours c'est à dire a 17h Sofiane était tjrs pas aller en cours zehma jl'avais vu que le matin mais pas l'aprem et j'me suis dit c'est sur il y a heja mais qd j'en ai parler aux filles elles m'ont dit que nan juste il avais la flemme de vnir et j'espérai que c'était juste ça mais bon.Donc à la fin des cours, on commence a sortir mais on voix tout le monde courir et j'ai pas calculais plus que sa mais plus on avance plus on voix un attroupement de personne et là j'me dit mais wsh c'est trop bizarre et j'espérai que c'était rien de grave et tout. Jm' approche et je vois deux personnes en train de se battre mais c'était violent de fouu.
J'essaye de m'approcher pour voir c'est qui, en m'approchant je reconnais les deux personnes et là je vois que c'est....