Juliette Jones entra doucement dans la chambre d'hôpital de Lucas. En le voyant allongé là, branché à plusieurs appareils, elle sentit son cœur se serrer. En seulement quelques jours, elle s'était énormément attachée à ce petit garçon, et il semblait en être de même pour lui.
__ Lucas... petit cœur, murmura-t-elle en s'approchant de lui et en caressant doucement ses cheveux. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
La voix grave de Yared interrompit sa tendre scène. Juliette se retourna, surprise de le voir là, vêtu de noir, les mains enfouies dans les poches de son pantalon.
__ Vous ?! s'exclama-t-elle en le dédaignant du regard. Qu'est-ce que vous faites là ?
__ Je te signale qu'on parle de mon petit frère, répondit-il sèchement en désignant Lucas d'un mouvement du menton.
__ Ah oui, bien sûr, répondit-elle en regardant Lucas. Qu'est-ce que je suis idiote. Euh... je vous laisse, ajouta-t-elle en essayant de partir. Mais Yared attrapa son bras.
Juliette regarda la main de Yared sur son bras, puis leva les yeux vers lui. Elle fut captivée par son regard, qui n'exprimait rien d'autre que de la douleur. Une sorte de décharge électrique parcourut son corps au contact de sa main, mais elle préféra faire comme si elle n'avait rien ressenti.
__ Euh... je voulais que... que tu reviennes, dit-il en se raclant la gorge.
Juliette fut surprise par cette demande. Elle voulait faire la difficile, mais au fond, elle savait qu'elle accepterait pour Lucas.
__ Après ce que vous m'avez fait ? Non merci, rétorqua-t-elle.
__ S'il... s'il te plaît, fais-le pour Lucas. Écoute, j'augmenterai ton salaire, je te donnerai même le triple, mais s'il te plaît, reviens, implora-t-il.
__ Tout le monde n'aime pas l'argent comme vous, répliqua-t-elle froidement.
__ Bon, d'accord, je ferai tout ce que tu voudras, dit-il en désespoir de cause.
__ Vraiment tout ? demanda-t-elle avec un sourire sadique.
__ Oui, vraiment tout, soupira-t-il.
__ Alors, coupez-vous tous les cheveux et restez chauve, dit-elle en souriant fièrement.
__ T'es sérieuse là ? demanda-t-il, abasourdi.
__ Oh que oui, répondit-elle.
__ Non mais je peux pas faire ça, répondit-il en secouant la tête.
__ Même pas pour votre frère ? demanda-t-elle en le fixant intensément.
Yared regarda Lucas, puis Juliette, avant de soupirer profondément.
__ Bon, c'est d'accord, dit-il à contrecœur.
__ Vraiment ? demanda-t-elle, surprise par sa réponse.
__ Oui, soupira-t-il encore.
__ Wahou, ria-t-elle. Vous êtes vraiment prêt à tout pour votre frère. C'est beau à voir.
__ Qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans ? demanda-t-il, agacé.
__ C'est juste que, ria-t-elle encore, j'ai imaginé votre tête en étant chauve. C'est juste horrible, je vous assure.
__ Ouais, c'est ça, dit-il en levant les yeux au ciel.
__ Bon, revenons aux choses sérieuses, dit-elle en reprenant son sérieux. J'accepte, mais une chose soit bien claire : je le fais pour Lucas. Et pour le salaire, je ne veux pas que vous le tripliez. Ça ne sert à rien.
VOUS LISEZ
the billionaire's ray of sunshine
RomanceÀ 19 ans, Juliette commence un stage en tant qu'infirmière auprès d'un petit garçon de 8 ans, Lucas, gravement malade. Mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle rencontre le mystérieux et charismatique yared , le frère aîné de Lucas.