Un beau matin ensoleillé chipeur ce réveilla avec une forte envie de voler la carte magique de Dora. À peine réveillé il enfila son bandeau bleu et parti à l'aventure, chipeur et Dora partageait un secret, leur amour passé. La rumeur était vraie ils avaient bien partagé une relation, il y a longtemps de cela. Un amour tellement fort que nous aurions pu l'appeler le grand amour malgré cela chipeur a quand même réussi à tout gâcher en développent des sentiments pour Babouche, le meilleur ami de la jeune exploratrice. Le cœur meurtri elle décida de ne plus jamais adressée la parole a ce renard orange. En repensant à cette histoire le regrette ce lisais sur le visage de notre ami aux poils soyeux. Mais il n'avait pas le temps d'avoir des émotions, il devait avant tout voler la carte de cette déesse au cheveux carré.
Du côté a Dora:
Aujourd'hui Dora a une grande mission à accomplir, faire un gâteau pour la fête de son cousin Diego. Le seul problème c'est que Dora n'a plus de farine. Alors notre aventurière préfère enfila son chandail mauve habituelle et parti faire de la farine. Elle marcha jusqu'en Écosse où elle trouva un moulin pour moudre le blé mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est que chipeur son ex la suivait, dans un but malveillant. Une fois dora rentrée dans le moulin chipeur la suiva, sans que l'autre aveugle ne s'en rend compte, le renard roux s'approcha de la fille au short orange et essaya de chipper sa carte magique qui dépassait de son sac à dos, mais il avait oublié que la carte parlais et il entendit le plus gros crie qui n'avait jamais entendu. Dora ce retourna et frappa chipeur au visage. Des larmes ne put s'empêcher de couler en voyant l'homme qui a brisé son cœur autre fois.
VOUS LISEZ
Chipeur A Chipper Le Coeur De Dora
Ficção AdolescenteUn amour du passé qui revient après un long silence entre Dora et chipeur