J'étais assise devant la cheminée. Je buvais une tasse de chocolat chaud en-roulé dans une grosse couverture. Je suis une fille qui a toujours froid. Particulièrement aux mains. Je déteste avoir les mains glacées. Je bois doucement le chocolat chaud et sers fort le tasse dans ma main. J'éternuais à de nombreuse reprise. Je sors un petit paquet de mouchoir de ma veste et mouche mon nez. Il est irrité a cause du froid et à force de me moucher.Je déteste l'hiver. Je déteste le froid. Je déteste la neige.
Je me lève et me dirige vers la cuisine du foyer pour me resservir un chocolat chaud. Je retourne à ma place et m'en roule dans la couverture. Je bois mon second chocolat chaud et me dirige vers la cheminée. Je pose mes mains devant le feu et attend qu'elle se réchauffe un peu.
J'éternue plusieurs fois et cherche un mouchoir dans mes poches. Évidement je n'en ai plus. Bordel faut toujours que ce genre de chose m'arrive.
"Tient."
Je tourne la tête et découvre un garçon, assez grand, les cheveux bruns en pagaille. Il me tend un mouchoir que je saisis et me mouche rapidement.
"Merci?
- Aaron.
- Lise."Il s'assoit prêt de moi et réchauffe ses mains lui aussi. Nous restons ainsi en silence jusqu'à ce qu'il se lève pour partir.
"A demain Lise."