N

831 84 1
                                    


J'étais devant le bâtiments du foyer et j'attendais Aaron. Je n'arrêtais pas d'éternuer tellement il faisait froid. J'avais besoin de moucher mon nez mais Aaron n'était pas encore la pour me donner un joli paquet.

"mademoiselle aurait-elle besoin de son paquet de kleenex?"

Je me retourne et découvre Aaron avec son sourire resplendissant. Simplement en le regardant mon corps c'était réchauffer et je souriais.

"Volontiers mon cher."

Il rigole avant de me donner le paquet. Il attrape ensuite mes mains dans les siennes et nous diriges vers une voiture. Il m'ouvre la porte et je sourie pour le remercier. Quand il monte a son tour il met le chauffage au plus chaud pour le réchauffer.
Je ne sais pas ou nous allons mais je lui fait confiance.

"A la patinoire Aaron?
- oui, c'est mignon non?"

Il sourie a pleine dents et je saute dans ses bras.

"Merci merci merci Aaron! Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas aller."

Il rigole et me sers plus fort contre lui. On finit par se séparer un peu gêner. J'ai aimé être dans ses bras. Ils sont rassurant. Il me tire par la main et nous entrons dans la patinoire.

Quand nous entrons sur la glace je me tiens a Aaron sentant que j'allais tomber. Il attrape mes mains et s'écarte un peu de moi.

"Je te guide ok?" J'acquiesce et il me sourie. Il me tient par la taille et nous patinons ensemble en se racontant des blagues ou des choses qui se son passer pendant notre journée. Après une bonne heure de patinage nous sommes sortis et nous sommes partis vers un bar.

"Bonjour Aaron, salut le barman.
- Bonjour Jo. Tu aurais moyen de nous faire deux chocolats chaud s'il te plais?
- évidement. Je vous apportes ça les jeunes."

Aaron me tire par la main et nous nous asseyons tous les deux a une table. Il m'explique que Jo est son oncle. Qu'il est très proche de lui et qu'il passe tous son temps ici quand il n'est pas au foyer ou en cours.

Il attrape mes mains et les sers dans les siennes pour les réchauffer. Nous attendons notre chocolat out en parlant des vacances d'été au quel nous avons vraiment hate.

Après cette longue soirée nous sommes rentrer chacun chez nous, en se promettant une prochaine sortie comme celle ci.

KLEENEX // A.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant