Chapitre 21

34 0 0
                                    

Je senti un bras m'attraper par derrière, puis trou noir quand je me réveille je suis dans une pièce sombre, attaché à une chaise, quand soudain j'entendis une porte s'ouvrir et je vis de la lumière pénétré dans la pièce. Je vois ma mère et mon beau-père arriver.

T/m: Comme on se retrouve.

T/bp: On ne t'a pas trop manquer.

Je n'en croyais pas yeux. "Mes parents" m'avait kidnapper.

T/m: Tu à perdu ta langue ou quoi ?

Mon beau-père se rapproche de moi et me donne une gifle

T/bp: répond à ta mère sale con****

T/p: pourquoi devrais-je vous répondre ? Dis-je froidement

T/m: parce que nous sommes t'es parents et que tu nous doit le respect

Tp: Je devrais vous respecter alors que vous m'avez littéralement kidnapper, que vous m'avez maltraité toute mon enfance jusqu'à se que j'en ai marre et que je part. Dis-je sur un ton autain.

Je reçois une seconde gifle plus violente

T/bp: Tu ne parle pas comme sa a ta mère !

Tp: Quoi? Je dis seulement la vérité et comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse

T/m: Ferme là !

Tp: Oh je crois que j'ai touché un point sensible de ton cœur de pierre

T/m: Mais tu va la fermer oui ! Dit-elle en me frappent violemment au visage.
De toute façon je ne t'ai jamais désiré j'aurais dû avorter. Tu n'est qu'une erreur. Dit-elle rageusement

Tp: Je devrais me suicidé ect.. tu est au courant que tu te répète en boucle "maman". Dis-je en la regardant.

Elle me regarde furieuse puis je me fait frapper à sang pour changer.

T/m: Que ça te serve de leçon !

Je me vide lentement de mon sang ma robe étaient imprégné de celui-ci.

Un peu plus tard

Ils reviennent mon beau-père avait un bras dans son dos il cachait quelque chose.

T/m: Nous revoilà. Tu t'es calmer j'espère

Je ne répond pas et je la regarder mal

T/m: on dirait que non

Tp: sa t'étonne ?

T/m: parle mieux je suis ta mère

Tp: non tu ne l'est pas

Elle me regarde choquer

T/m: Ah oui et pourquoi cela

Tp: une mère ne frappe pas, ne séquestre pas,ne maltraite pas son enfant au contraire elle le protège se que visite tu ne fais pas.

T/m: Je suis différente et alors ? Je me sens bien dans ma peau et dans ma tête.

Tp: Et bah prend rendez-vous chez un psychiatre. Parce que se n'est pas normal.

T/m: je n'ai pas de conseils ni d'ordre à recevoir d'une sale gosse dans ton genre.

Tp: Je te dis seulement se que je pense.

T/m: Sauf que je m'en fou de se que tu pense.

Tp: je sais mais j'ai encore le droit de m'exprimer non?

T/m: Non.

Je ne répond pas n'étant pas surprise de sa réponse

T/m: Vas-y

"Ma mère" s'adresse à mon beau-père. Puis je le vois se rapprocher et en un mouvement fluide et rapide il me coupe avec un couteau qu'il cachait derrière son dos et je me met à saigner. Je ne réagit pas il continue à me donner des coups de couteau me coupant seulement jusqu'au moment où il me plante le couteau dans le bras. J'écarquille les yeux de douleur.

T/bp: sa fait mal n'est-ce pas ? Ils rit tous les deux à ma réaction

Je me retiens de pleurer pour ne pas leurs donner le plaisir de me voir vulnérable. Je le vois prendre un autre couteau et le planter dans ma cuisse droite. Je ne fis pas d'émotion de douleur pour pas les rendre heureux face à ma douleur.

T/m: Nous repasseront demain.

Une fois qu'ils sont partis je fond en larmes. Sa fais tellement mal, je ne peux même pas bouger. J'étais en train de perdre encore plus de sang. Ma tête commençai à tourner.

Le lendemain

J'avais les yeux fermer pour me concentrer sur autre chose que la douleur. Quand j'entends la porte s'ouvrir, je n'ouvre pas les yeux pour autant j'étais exténué je n'ai pas dormi depuis que je suis ici.

T/m: On dirait que tu a perdu pas mal de sang.

Tp: Bravo sherlock. Dis-je froidement et exténué sans ouvrir les yeux

Sans même la regarder je savais qu'elle me regardais avec un regard noir. Je sais qu'elle allait faire alors je décide de parler avant.

Tp: J'ai pas déjà assez perdu de sang à ton goût ?.

T/m: Pas vraiment je veux te faire payer de t'être enfuie.

Je ne répond pas et je soupir légèrement. Elle s'approche de moi pour tourner le couteau dans ma plaie mais je fais mine que sa me fais rien.

Plus tard

Je suis en sang à force de me frapper comme à chaque fois... j'étais sur le point de perdre connaissance lorsque soudain...

Pdv d'Itachi

Je suis en train de géo-localicaliser T/p pour pouvoir la retrouver sa fait depuis qu'elle a disparu à son anniversaire que l'on a plus de nouvelles. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Puis soudain j'ai enfin sa géo-localisation. Alors je m'habille rapidement et vais prévenir Pain.

Itachi: Pain je l'ai !

Pain: Ta sa localisation ?!

Itachi: Oui !

Pain: On y va tout de suite il y a un truc qui cloche

Itachi: Comment ça ?

Pain: C'est pas loin de la ruelle dans laquelle je l'avais trouvé et je crois que c'était pas loin de l'adresse de chez ses parents.

Itachi: Ne perdons pas de temps alors qui sais se qu'elle vit en se moment

Pain: Qui vient avec nous ?

Sasori et Deidara: moi

Pain: ok allons-y les autres préparé de quoi soigner des blessures et tout sa au cas où

Ils répondent d'un mouvement de tête positif pendant qu'on cours vers l'adresse indiquée sur mon téléphone. Une fois arrivé je toque mais personne ne répond alors je décide de rentrer. En entrant j'entends des coups au sous-sol et des cris étouffer alors je me précipite vers la porte qui mène au sous-sol l'ouvre et dévale les escaliers quand soudain je vois....

Fin du chapitre 21

Itachi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant