Chapitre 22

41 0 5
                                    

Soudain je vois Tp attaché à une chaise en sang, en train de se faire frapper. Elle a un couteau planté dans le bras gauche et un autre dans sa cuisse droite, quand je vois que c'est ses parents qui la frappe j'étais choquer. Je me précipite vers elle et pousse ses parents, elle me regarde avec des yeux rempli de larmes et de douleur. Je la détache minutieusement de la chaise, puis la porte dans mes bras je regarde Pain dans les yeux pendant que Tp cache son visage contre mon torse.

Pain: Emmène la au QG on s'occupe de ses parents

Itachi: Tu est sur ?

Pain: Oui vas-y.

Je commence à partir quand sa mère m'interpelle

T/m: Elle n'ira nul part.

Itachi: Et pourquoi ?

T/m: Tout simplement parce que c'est ma fille et que je décide de qu'elle peux ou ne peux pas faire.

Itachi: Depuis quand une mère frappe sa fille ?

T/m: Se n'est pas le sujet.

Itachi: Aller vous faire interné. Je la regarde avec un regard assassin. Elle vient avec nous que vous le voulez ou non se n'est pas discutable.

Je reprends ma route tranquillement pendant que Pain et les gars s'occupe de ses soit disant parents. Je me met à courir une fois dehors pour arriver plus vite au QG.

Une fois arrivé

J'ouvre rapidement la porte.

Itachi: Il y a quelqu'un ?! J'ai besoin d'une trousse de secours d'urgence tout de suite !!

Konan arrive rapidement avec une trousse de soins.  Je commence à retirer le couteau de son bras, elle gémis de douleur sa me brise le cœur de la voir comme sa. Je la désinfecte et fais tout se qu'il faut avant de la recoudre. Puis je fais pareil pour sa cuisse. Et je soigne ses coupures pas très grave et pas trop profonde.

Itachi: Sa y est c'est fini. Maintenant tu peux te reposer tranquillement.

Elle ferme les yeux doucement et s'endort presque instantanément dans mes bras.

Konan: Elle devait vraiment être fatiguée pour s'endormir aussi vite

Je me lève en la prenant dans mes bras et je me dirige vers sa chambre. Je la pose délicatement sur son lit et recule, je m'arrête nette en voyant qu'elle était à gripper a mon t-shirt. Alors je m'allonge à côté d'elle et la prend dans mes bras. Je commence à m'endormir aussi il faut dire que je n'ai pas vraiment dormi en sont absence. Maintenant que la pression est retomber, je suis exténué.

Une fois que les gars sont rentrés.

Pdv de Pain

Pain: On est rentré !

Je vois Konan et je lui demande où sont passés Tp et Itachi.

Konan: Ils sont sûrement dans la chambre de Tp à l'étage

Pain: Merci, Deidara il faut qu'on aille voir sa !

Deidara: Oui!

On monte rapidement à l'étage et on entrouvre la porte comme personne ne réagit on entre et on voit Itachi et Tp entrelacés. Ils sont mignon j'en profite pour les prendre en photo, comme ça ils ne pourront pas nier les faits. Puis on les laisse dormir tranquillement l'un dans les bras de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Itachi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant