Agatha aurait préféré mille fois se trouvé devant son patron,le regard que l'homme avait sur elle était si noir et si terrifiant qu'elle voulu même en pleurer mais ce n'était pas le moment.
Il se tenait droit devant elle, Les mains dans les poches de son pantalon et elle,elle était si vulnérable devant lui en étant de cette façon à ses pieds.
*lèves toi
La lenteur et la froideur avec laquelle il avait parlé prévoyait déjà sa mort prochaine, n'arriva plus à retenir ses larmes,elle éclata en sanglots
*lèves toi,je n'ai le dirais pas trois fois, Ça arrive, crois moi que la suite ne sera pas bon à voir
Elle continua à pleurer malgré elle
*encore une chose, tente de ne pas gémir
*Pi...tié
Elle s'appuya sur ses mains pourtant l'une de ses paumes était blessé,ce fut au dessus de ses forces,elle continua à pleurer juste à chaude larmes puis d'un coup une main forte agrippa son bras si brusquement qu'elle lâcha un gris de douleur mais ça n'affecta pas pour autant le mafieux,avec seulement une main il relèva violemment la jeune femme,elle était si petite et si fragile face à Lui.sans la laissé réagir,il se mit à marcher en tenant très fort son bras
*vous....vous me faites mal....
Malgré sa voix qui le suppliait d'avoir pitié d'elle,il ne s'arrêta pas pour autant,il continua à la traîner sans pitié en tenant très fort son bras au point de le broyé.
*pi...tié....j'ai...très....mal
Il continua à la tirée ainsi jusqu'à la voiture qui était garrée juste à côté, Mais la route n'était plus du tout la même car la grande porte ne se voyait pas,elle fut jeté à l'arrière de la voiture sans trop de fort,elle resta dans la même position entrain de pleurer lorsqu'il démarra la voiture.
Au bout de quelques minutes elle entendu la porte claquée puis sa voix grave commença à donner des ordres en russie,à cet instant elle regrettait maintenant son acte, Elle aurait dû peut être resté sagement dans cette chambre, déjà qu'elle avait peur de lui mais là c'était encore plus pire.
Elle entendu la porte arrière être ouverte puis son poignet fut saisi par la même main forte ensuite son corps fut tiré hors de la voiture avec tellement de brutalité qu'elle dû se tordre de douleur mais se fut sans succès,elle fut entraîné dans un ascenseur mais il ne lâcha pas sa main pour autant,la jeune femme tremblait de tout son corps en pleura à chaude larmes,elle avait tellement peur de la suite des événements qu'elle ne voulait même pas y penser.
L'ascenseur s'ouvrit sur un couloir comme ceux qu'elle avait traversé lors de son évasion,il passa deux autres couloir puis il ouvrit la porte d'une chambre qu'elle reconnut très vite,il ferma la porte de l'intérieur sans lâcher son poignet,elle commença à paniquer,allait-il la frappé,ou bien lui faire du mal d'une certaine façon ou pire encore la tué ici sans que personne n'intervienne ?
Mais non, Il ne fut rien de tel, il lâcha juste son poignet qu'elle s'empressa de masser mais un énorme bleu se voyait déjà,elle recula d'un pas lorsqu'il ôta sa veste noir et la balança Sur le canapé
*pi....tié non....
*Apparament tu n'as pas encore saisi le fait d'appartenir à Alvaro Antonovitch,mais crois moi ma petite tu comprendras après cette nuit.
Il retroussa les manches de sa chemise blanche sous le regard impuissant et apeuré de la jeune femme après ça,il s'avança vers elle en l'a regarda de ses yeux gris menaçant, Agatha ne savait plus quoi faire alors elle ferma très fort ses yeux et ses larmes continuant à couler le long de son visage sans retenu,elle savait pourtant qu'il était juste en face d'elle et elle n'osait pas ouvrir les yeux,après quelque minutes sans que rien ne se passe,son bras fut encore agrippé et sans comprendre se qui se passait il l'entrenant dans la salle de bain.
Elle n'osait pas relevé la tête,elle ne savait pas pourquoi il l'avait amené dans la salle de bain et puis elle ignorait Le sens de ses paroles prononcés un peu plus tôt
*ma petite Sia,si je l'avais voulu je t'aurais collé une balle dans la tête dans ces bois mais,à la place je vais juste te punir,une punition dont tu te souviendras même lorsque je ne serai pas là.
La colère se lisait dans son regard et sa voix froide confirmée juste qu'il était en colère.il recula de deux pas sans la quitté des yeux puis dans un geste très violant et très brusque il tira sur sa petite robe couverte des boues,un cris de surprise s'échappa de sa bouche et la seconde d'après elle réalisa qu'il venait d'arracher un morceau de sa robe,sans même qu'elle puisse s'en remettre,il fit le même mouvement et cette fois avec encore plus de violence,une grande partie fut arraché en dévoila par la même occasion ses cuisses,elle tenta de se caché mais le mafieux répéta le même geste et cette fois se fut la partie s'en haut,elle se cacha malgré elle alors que sa robe venait de s'écroulée au sol,elle était désormais en sous vêtement enplus sans soutien gorge,elle cacha la partie qu'elle pu avec ses mains dont sa petite poitrine en tournant le dos au premier homme qui venait de la voir en moitié nue et ça contre son gré,elle avait si honte d'avoir été vue presque entièrement par un monstre,ses nombreux bleus qu'elle cachait étaint désormais visibles aux yeux d'un homme très dangereux et qu'elle méprisait de tout son coeur.Dans son dos elle l'entendu respirer bruyamment,comme s'il était encore plus en colère,ne voulant pas perdre son dernier vêtement elle se laissa tombé sur le carrelage froid en se recroquevilla Sur elle même,les pieds ramenés contre sa poitrine.
VOUS LISEZ
Dangerous obsession
Cerita PendekAgatha n'a qu'un seul souhait,obtenir un meilleur poste dans une grande société enfin d'échapper au mariage arrangé par sa belle mère. Âgée juste de Vingt-un ans, à peine sortie du monde des étudiants,elle voulu tenté une nouvelle expérience mais au...