Agatha était entrain de vivre quelque chose de nouveau et de différent avec ce qu'elle avait vécu dans les bras de Ashton,certes pour Ashton elle croyait avoir des sentiments pour lui et ces baisers étaient appréciés par amour presque mais là pour le mafieux il n'y avait ni sentiment ni quoi que ce soit mais elle s'y accroché délicieusement comme si sa vie en dépendait,la chaude langue du mafieux carressée avec douceur la sienne en vrai maître et à aucun instant elle avait osé ouvrir les yeux.le mafieux mit fin au baiser sans pour autant se détaché de la jeune femme,il colle son froid contre le sien en étant à bout de souffle puis lentement il glisse sa langue sur ses lèvres entreouverte sous forme d'effleurement et sans le vouloir la jeune femme pousse un leger gémissant,il sourit cette fois en étant fier de lui puis il pose un chaste baiser sur ses lèvres.*les femmes qui ont eues la chance, de goûter à mes lèvres sont à compter au bout des doigts et jusqu'aujourdhui je n'ai jamais trouvé un plaisir réel dans cet acte,tes lèvres sont si délicieuses et si envoûtantes Sia,je suis presque jaloux de cet imbécile mais je suis sûr qu'après ça tu n'auras plus que le souvenir de mes lèvres sur les tiennes.
Il se détache d'elle doucement sans la quitté des yeux,le regard de la jeune femme croise le sien.elle baisse la tête n'arriva pas à soutenir son regard,en vrai elle avait honte d'avoir aimer qu'il la touche,elle avait l'impression d'être une pute.
*je sais déjà ce que tu penses,Ecoutes Sia me laisser prendre possession de tes lèvres ne fait pas de toi, une fille facile.j'ai voulu juste t'aider à ne plus avoir les souvenirs de connor sur toi car tu avais besoin de cela pour ne pas te sentir responsable.Et s'il s'agit de recommencé je le ferai mais comme j'avais dit l'autre jour,tu n'es pas mon esclave mais ma propriété et jusque là je veux juste te voir sourire.
*je suis....perdu
*Je sais,viens maintenant
*Où....Où allons-nous ?
Le regard perçant du mafieux se posa sur elle tendrement,elle serra presque ses cuisses maladroitement et cela n'échappa pas au mafieux qui garda un regard impassible
*j'avais dit que j'allais t'amener à mon lieux de travail, Tu as vue juste une enveloppe de mon travail jusque là
Elle cligna plusieurs fois ses gros yeux bleus,le mafieux tourna juste les talons sans lui en dire plus.elle se lève maladroitement enfin de le suivre. Arriver devant la porte,le mafieux l'attendait,elle passe sans rien dire et après avoir fermé la porte du bureau il agrippe le bras de la jeune femme mais sans lui faire du mal
*pourquoi ai-je l'impression d'être... traîné comme une chose...?
Il avancait d'un pas déterminé en regardant droit devant lui
*tu devras plutôt me dire merci sia avant de tirer une telle conclusion.je suis un homme très possessif en ce qui concerne mes biens et toi tu en fais partie alors ne sois pas surprise par cette façon de tenir ton bras, Je ne veux pas te faire du mal.
*Désoler de vous le dire....mon cher maître....mais suis pas un bien meuble ou immeuble pour être qualifié d'un bien.
*Ne t'en fais pas ma tendre Sia, Tu n'es pas un bien comme les autres, Toi tu es juste mienne et voilà finish.
*je....je vous déteste...
Il s'arrêta brusquement et par la même occasion, Elle se retrouve plaqué au mur non sans brutalité puis il colle son corps du sien puis sa main tatoué se glisse dans son cou,il ne fit aucune pression mais sa main resta juste là.elle était si courte qu'il fut obligé de se courbé enfin d'être légèrement à son niveau et comme il voulait qu'elle garde son regard dans le sien il fit une pression avec sa main enfin de relevé Sa tête,comme il s'y attendait dans son regard la peur était bel et bien présente.son souffle chaud carressa doucement son visage mais elle avait peur de son regard sombre,elle regrettait presque sa parole dite plus tôt.
*Ecoute Moi bien Mí Shiquita,nous avons encore une longue route à faire toi et moi, alors évite ce genre des propos à mon égard, certes je n'ai pas besoin que tu m'aimes mais n'en pêche,je vais te voir me sourire et être au bon terme avec moi, Tu as compris ou tu veux un exemple concret ?
*Vous....vous...me...faites mal....
*je ne veux pas en arriver là avec toi Sia Alors évites Moi, Pour toi je fais déjà beaucoup d'efforts alors ne me fait pas regretté Ma décision.
Il lâche sa prise sur elle et à la place de reculer il la prend tendrement dans ses bras
*n'aie pas peur,je suis là,je ne veux pas te faire du mal,je suis là ma douce Sia.
Cet homme était sûrement un malade mental pensant-elle, pas même quelques minutes il voulait l'étrangler mais la minute d'après c'est la gentillesse qui prend place.Cependant à la place de le rejeté elle se blottit encore plus contre lui en reniflant tendrement le parfum du mafieux.
*Voilà, du calme !
Sa main carressée doucement son dos et sa main libre la maintenait par la taille contre lui.
*Allons-y maintenant.
Cette fois il prend sa main dans la sienne et ensemble ils prirent l'ascenseur jusqu'au garage et là deux voitures les attendaient ainsi que quatre hommes.une fois dans la voiture il prend son téléphone pour passer un appel
*Je suis déjà en route, Si elle a besoin de ma présence pour parler alors tant mieux, Je serai là dans une demi-heure
Après son appel il tourne son regard vers la jeune femme
*le soir j'ai une réunion d'affaires dans une de mes boîtes et pour cette fois tu viendras avec moi, Je crois que tu as besoin de t'ouvrir, un peu au monde mais pour le moment,tu dois d'abord savoir,quel est mon monde.
VOUS LISEZ
Dangerous obsession
Short StoryAgatha n'a qu'un seul souhait,obtenir un meilleur poste dans une grande société enfin d'échapper au mariage arrangé par sa belle mère. Âgée juste de Vingt-un ans, à peine sortie du monde des étudiants,elle voulu tenté une nouvelle expérience mais au...