Seungmin : je... j'ai des sentiments pour toi tp ... ça fait longtemps et je sais que t'aime Félix je tiens juste à te le dire ...: qu...quoi ? Fallait me le dire plus tôt je m'excuse mais j'aime Félix je... désolée...
Seungmin : t'inquiète pas je te souhaites que du bonheur pour toi et Félix et que vous soyez en couple pendant longtemps !!! Je voulais juste t'avouer mes sentiments car je sentais que quelque chose me pesait sur le cœur donc je le devais de t'en parler et pardonne moi si à cause de ça tu te sens mal !
: t'inquiète pas !! Et merci beaucoup de comprendre mes choix j'espère que tu auras vite des sentiments pour une autre fille belle et drôle avec qui tu seras heureux !!
Seungmin : merci beaucoup tp !! Bon bah on se revoit demain j'ai entraînement avec les garçons !!
: Okk d'accord à demain !! Ah et d'ailleurs après je viens vous voir pour parler à Félix de quelque chose du coup !!
Seungmin : d'accord bah à toute alors !!!
: oui
Tu vas te prendre un café et va au parc avec ton groupe
Na-yu : salut les filles !!!!!
Jae-joon : salut na-yu !
Ji-wo : coucouu
Mi-na : salut !!!!
Vous parlez quand mi-na vous dit un truc
Mi-na : eh mais par contre mercredi j'ai un rendez vous ici avec eun hye elle a commencé à dire qu'elle allait me « defoncer » j'vais mourir de rire !!!
: t'inquiète pas on va te soutenir mdr !!!
Na-yu : oui de toute façon elle a pas intérêt à te blesser parce que dans pas longtemps on aura le stage il faudra faire des chorégraphies là bas !!
Ji-wo : ah bon ??? Je pensais qu'ils allaient juste nous parler du métier d'être idole moi !!
Ji-na : bah 1 mois c'est beaucoup donc on aura le temps de parler des deux choses
Mi-sa : oui
Wi-ja : j'ai trop hâte d'y aller !!!
: moi aussi !!
Ji-na : apparement y'aura une idole kpop qui a était formé par Hun entertainment qui va nous entraîner !!
Mi-sa : c'est pas Chowon l'idole qui nous entraînera ?
Ji-na : mmh je sais pas ça ressemble au nom qu'on m'a dit mais j'me rappelle plus désolée ...
: t'inquiète !!
Ji-wo : bon bah on va à la salle de danse pour s'entraîner ?
Toute : d'accord !!
: attendez je vais allez voir Félix entraînez vous sans moi j'vous rejoins plus tard à toute !!
Ji-wo : d'accord à toute alors bonne chance !!
: oui merci !
Elles partent et tu vas aller voir Félix dans la salle de danse des garçons qui est pas très loin de la salle des filles ...
:*toque*
Hyunjin t'ouvre
Hyunjin : salut tp qu'est ce que tu fais la ??
: ah j'venais voir Félix il est où ??
Hyunjin : bah il est pas venu à l'entraînement tu savais pas qu'il était tombé au club de foot ??
: quoi ?? Il est tombé quand ??? Et il est où la ???
Hyunjin : t'inquiète pas c'est rien de grave juste une petite entorse il est partit à l'infirmerie et on lui a mis un bandage normalement dans 1 semaines et demi il pourra refaire autant de sport qu'il veut !!
: d'accord ... bon bah j'vais l'appeler alors à demain !!
Hyunjin : oui à demain !!
Pdv hyunjin :
Bangchan : tu parlais à qui à la porte ?
: c'est tp elle est venu voir Félix mais elle savait pas qu'il s'était fait une entorse elle s'est inquiété de fou !!
Han : comprend la ! Ils sont en couple
: je sais je sais
Seungmin : ah tp est déjà passée ??
: bah oui pourquoi tu savais qu'elle allait venir voir Félix ??
Seungmin : oui elle me l'a dit tout à l'heure quand je devais lui parler
: ah d'accord mais pourquoi tu lui a pas dit pour Félix elle s'est fait un sang d'encre
Seungmin : ah oui j'ai oublié !!! Mais elle s'est fort inquiétée
: un peu mais ça va ... bon on continue l'entraînement les gars ??
Tous : d'accord !
Pdv mi-na :
:*pense* et si j'appelais hyunjin ?? On est en couple et je l'ai jamais appelé pour lui demander de ses nouvelles !!
Elle appelle hyunjin et il répond
: salut !!!
Hyunjin : salut ça va ??
: oui et toi ??
Hyunjin : oui ! Tu fais quoi ??
: rien j'étais sur mon téléphone ...
Hyunjin : tu veux nous rejoindre ??? On va à la fête foraine ce soir !!
: ah bon ?? Et si j'appelais les filles pour qu'elles viennent avec nous ça va être super !!
Hyunjin : d'accord donc on se rejoint là bas à 19 h !! J'vais prévenir les garçons à tout de suite !!
: oui bye !!
Pdv tp :
tu reçois un appel de mi-na sur votre groupe et elle vous demande qui peut venir et tout le monde est d'accord pour se rejoindre
En y allant tu vois Félix avec une béquille
: Félix !! Ça va ??!!
Félix : oui oui t'inquiète
: mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt au lieu que je le découvre comme ça !!
Félix : je savais que t'allais t'inquiéter !
: bon bah on y va ??
Félix : oui du coup
____________________________________
COUCOU MES STAYS CHERIEEEE 💖💖💖💖💖
Sur ce chapitre j'ai essayé de varier les personnages parce que y'en a qui de base font partie de l'histoire mais ne sont pas apparus (fin si mais juste pour leur présentation comme pour quelques filles du groupe de tp) donc cette fois si je vais essayer de tous les mettres j'espère que ça vous plaira !!
SUR CE BYEEEE 💖😘🌸🫰🏽🍓🥰😘🌷✋🏻
VOUS LISEZ
FÉLIX X TP : love story
FanfictionTp est une charmante jeune fille remplie de mystère . Mais pour cause d'harcelement dans son lycée , elle change de d'établissement en ayant un objectif : se faire des ami(e)s et a pour but de devenir idole kpop Réussira t'elle à atteindre ses obje...