TU VEUX FAIRE IDOLE KPOP !!!Après les cours tu vas voir ta prof de sport et tu vois que le groupe des straykids y sont aussi !!
La prof te remplis quelques papiers et te demande de les faire signer par tes parents
APRÈS LES COURS :
Félix : salut tp !!! Toi aussi tu voudrais faire idole ??
: oui !! J'hésitais mais bon j'pense que c'est le meilleur choix !
Félix : oui !
Il te raccompagne chez toi et tu vas faire signer tes papiers à tes parents en leur expliquant qu'est ce que tu veux faire à tes 18 ans et bonne nouvelle : ILS ACCEPTENT TON CHOIX ET SONT FIERS DE TOI !!!
Après ça tu vas dans ta chambre faire tes devoirs et tu reçois un mail
Bonjour tp tn !
Nous vous envoyons cette e-mail pour vous dire que la date de votre audition aura lieu le 19 septembre 2025 dans l'agence Hun à 15h30 .
Cordialement Agence Hun .: QU...QUOI ????
LE LENDEMAIN :
: FÉLIX !!!!!!
Félix : eh mais tp t'as de l'énergie aujourd'hui !
: oui bref !!! Toi aussi t'as reçu un e-mail pour ton audition ????
Félix : oui normalement toute les personnes qui ont été voir la prof de sport pour ont reçu cet e-mail
: J'SUIS TROP CONTENTE J'AI PEUT ÊTRE UNE CHANCE D'ÊTRE IDOLE !!!!
Félix : *rigole* calme toi tp !
: mais comment j'peux me calmer ??!!!!
Hyunjin : eh mais y a quoi pourquoi elle est agitée comme ça ?
Félix : pour l'e-mail ...
Hyunjin : eh *rigole*
Le cours commence
APRÈS LES COURS :
Félix : bon bah on y va ??
: d'accord !!
Tu rentres chez toi et ensuite va faire tes devoirs
LA VEILLE DE TON AUDITION :
: ah maman je stresse ...
Mère : t'inquiète pas !! Ça fait 1 an que tu t'entraînes et moi et ton père on croit en toi !!!
: merci !!
Éclipse 21:30 :
: bon bah j'vais me coucher bonne nuit !!
Parents : ouiii
Tu vas dormir
LE LENDEMAIN :
Il est 8h tu te réveilles et te prépare car tu vas devoir prendre 4h pour arriver à l'agence Hun (pour les trains et tout ça)
Tu prépares ton sac et prépares ton outfit
TON OUTFIT :
VOUS LISEZ
FÉLIX X TP : love story
Fiksi PenggemarTp est une charmante jeune fille remplie de mystère . Mais pour cause d'harcelement dans son lycée , elle change de d'établissement en ayant un objectif : se faire des ami(e)s et a pour but de devenir idole kpop Réussira t'elle à atteindre ses obje...