𝐼𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀

8 0 0
                                    

TRIGGER WARNING

Attention cette histoire contient du contenu qui peut heurter la sensibilité de certains.
Il abordera des sujets comme la violence physique et verbale, le massacre, la torture, les pensées suicidaires, l'auto mutilation, des attouchement non consentis, des descripistions «gore» et du contenu sexsuel.

NOTE AUTEUR

Salut,
je voulais partager une petite notée avant que vous débutiez ma fantaisie !

Premièrement je voulais vous demander de me dire en privé dès que vous trouvez qu'il y a une mauvaise représentation dans ce que j'écris. Je veux mettre personne mal à l'aise, et représenter de la bonne manière les différentes diversités !

Deuxièmement je m'excuse d'avance de mon rythme de publication qui ne va pas du tout être stable. Je vais faire de mon mieux pour finir cette histoire.
Ce roman me tient énormément à cœur, je reprends une ancienne histoire que je publiais sur cette plateforme en 2019.

J'ai créé une playlist pour Linked Destinies.
J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous aidera à vous mettre dans la même ambiance que moi quand j'écris.

(Désolé je n'arrive pas à mettre le lien de ma playlist... Elle est sur Spotify, il faut marquer dans la description "linked destinies" !)


Merci beaucoup de vous intéresser à mon écrit, je vous aime.
Bonne lecture !!!

LINKED DESTINIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant