☆彡bonjour à vous !
merci d'avoir cliqué sur ce livre, j'espère que l'histoire vous plaira !
c'est la première fois de toute ma vie que j'écris sur du soukoku- donc ce n'est pas parfait mais après tout, rien n'est parfait.✨ce petit chapitre nommé "warning" est pour vous prévenir que cette histoire abordera plusieurs sujets délicat et donc pas adapté aux personnes sensibles ou jeunes.
ici je vais mettre les triggers warnings des sujets qui seront mentionnés dans ce livre, lisez les s'il vous plaît car je ne les mets pas ici pour rien mais pour vous protéger un minimum.
votre santé est la plus importante.les triggers warnings :
- suicide
- auto-mutilation
- auto-destruction
- pensées intrusives et idées noires
- problèmes familiaux
- auto-sabotagevoilà.
je précise aussi que je n'ai pas encore le déroulement de toute l'histoire dans la tête donc peut-être que je rajouterais d'autres tw plus tard mais ça vous le saurez sur mon profil si il y'a un quelconque changement !avant de vous laisser à l'histoire, je souhaite vous déposer un mot important.
n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls dans ce monde. je sais que c'est dur à croire parfois mais c'est réel.
si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander à vos amis, vos proches, votre famille ou à des adultes de confiance.
le mieux est de consulter des professionnels évidemment.
ce n'est en rien une honte de demander de l'aide et de se faire aider, de consulter un psychologue/psychiatre.
votre santé c'est la chose la plus importante ne l'oubliez pas et votre vie compte.votre vie compte.
merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre rapide, n'hésitez pas à me faire des retours, ça me fait extrêmement plaisir d'en voir. 🤍
prenez soin de vous et à très bientôt. ☆
( l'image de ce chapitre est une photo que j'ai prise il y'a pas longtemps et elle reflète bien la vibe de cette fanfic, notamment le chapitre 1.✨ )
☆彡
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐀𝐑 𝐒𝐇𝐎𝐏𝐏𝐈𝐍𝐆 || soukoku ˙˖𓏲 🔭
Fanfiction- 𓏲࣪ ˚. "wait right here, i'll be back in the mornin', i know that i'm not that important to you, but to me, boy, you're so much than gorgeous." [lycée au] - fanfiction soukoku. !! warning. cette fanfiction contiendra énormément de sujets délicat...