🤍 Je vous ai mis une photo de Sarah, parce que sa va devenir un personnage important dans l'histoire (comme je vous l'avez dis elle est canon)
_________
Précédemment : On s'est tous ranger et Nadhir est venue me voir en me disant
Nadhir : (en souriant) Mais toi en fait tu m'aimes trop, tu veux pas me lâcher wsh
__________
Je lui ai donc répondu
Moi : (en souriant) mais orh on dirait c'est ma...
Sarah : (me coupant) COUCOUUU, OH J'AIME TROP TON PULL TU L'AS ACHETER OU ?
Moi : Coucou.. merci je l'ai acheter a Bershka
Sarah : (me souriant) A okkk, moi c'est Sarah et toi ?
Moi : Aya
Sarah : t'es super belle
Moi : merci toi aussi
Sarah : (en me prenant par le bras) on s'assois a coté en cours ?
Moi : oui vazi j'allais te demander en plus
Sarah : (me souriant) bah super alors
Quand j'ai regarder autour de moi je ne voyais plus Nadhir, mais je m'en fichais un peu, désormais j'avais Sarah comme compagnie, j'espérais vraiment qu'on devienne copine
On est donc rentrer dans le collège (parce qu'on etait dans la cour) et a chaque sonnerie ont aller dans notre salle de classe et dans chaque salle de classe les profs se présenter et on choisissez nos places et dans pratiquement toute les matières ont été a cote avec Sarah, en Maths, HG, SVT, Physique-chimie...
Dans toute les matières sauf Français et Art Plastique, parce que les garçons avaient force pour être dans le groupe a Sarah (table de 4) et elle n'a pas pus dire non, mais sa ne me dérangeais pas parce que dans toute les autres matières c'était des tables de 2 et j'étais donc a cote d'elle
En français et en art plastique vu que les table sont par 4,les groupes se sont fais rapidement, sa se comprend tout le monde se connait donc tout le monde se mets ensemble. Sarah était avec 3garcons, et Nadhir avec ses potes.
J'étais assise dans une table mais personne n'est venue s'asseoir avec moi mais d'après Sarah il y a 2filles qu'elle connait et qui n'étais pas la et d'après elle c'était des "élèves sécheurs" j'étais donc condamnées a être seule pendant ces cours...
J'ai tenue ma tête avec ma main gauche et j'ai commencer a regarder Sarah, elle rigoler avec les 3autres garçons et elle ne me prêter même pas attention, j'ai voulus voir si c'était pareil pour Nadhir et son groupe, et j'ai vu que son groupe de 4 avait l'air de bien rigoler, tous sauf Nadhir..il me fixait mais cette fois comme si il était dans ses pensées, mais il me fixer depuis quand ? Depuis tout a l'heure la ?
Puis d'un coup il s'est lever, il a pris son sac et est venus juste a cote de moi,j'etait choquer..
Tout le monde a commencer a dire des trucs du genre
??? : wsh il fout koi ?
??? : c'est qui elle ?
??? : c'est sa meuf ?
??? : mdrrrr il a eu pitié d'elle
Des que j'ai entendu des chuchotements a mon sujet j'ai directe baissée la tête et j'ai commencer a me faire du mal a mes mains, Nadhir il a dévisager les gens, puis au bout de quelques minutes je n'entendais plus les chuchotements et tout le monde reparlais et rigoler avec son groupe.
VOUS LISEZ
"J'ai déposé ma confiance au creux de tes mains" 🤍
Novela Juvenilانت الحب روحي《Tu es l'amour de mon âme》Actuellement en cours