Chapitre 2

12 1 0
                                    




Salam aleykoum

On vient de rentrer à la maison, malheureusement Tamara a dû rentrer chez elle et Yousef il est partit avec mes frères.

Je voulais que Clara vienne chez moi mais je devais nettoyer le salon.

Je déteste nettoyer surtout vu que après ça mes frères font du bordel et c'est chiant. Je voulais d'abord fumer.

Alors oui je sais que ce n'est pas bien mais j'ai goûter un jour et je peux plus m'arrêter. Personne est au courant de mon addiction et je préfère que ça reste comme ça.

J'ai fini ma clope et je me mets directement au boulot. Je nettoie tout. Le canapé, le tapis, la télé, l'armoire du salon. Franchement quand je nettoie, je le fais vraiment bien. Vu que je suis une personne maniaque mais aussi très bordélique.

....


Je viens de finir cet enfer. Et mes frères sont arrivés...

Adam: Salem, ça va ?


Moi: Oe ça peut aller. Vous êtes partit ou?

Adam: Ah euh on est partit voir une voiture qui nous plaisait bien.

Moi: T'es pas trop fort pour mentir tu le sais ça, nan?

Adam: Oh ta gueule enfaite de quoi je me mêle?

Moi: Oh sayez aller vous faire foutre.

Et la d'un coup Adam c'est levé et il s'approche de moi à toute vitesse. J'ai peur qu'il me frappe même si il l'a jamais fait mais on sait jamais.

Adam: en criant:Je suis ta pute pour que tu me parles comme ça?

Je le regardais mais j'osais pas parler, j'avais peur.

On est resté comme ça, l'un face à l'autre, en se regardant. Mais personne faisait rien. Je crois que c'était mieux.

Et là d'un coup il est partit en claquant la porte brusquement.

Moi aussi j'étais fâché du coup je suis partie dans ma chambre, j'ai appelé Yousef en pleurant.

Yousef : Allô?

Moi: Yousef j'en peux plus ils m'énervent tous.

Yousef: Eh Inaya, calme toi, d'accord?

Moi: C'est juste que c'est injuste. Eux ils me font de cachoteries et ils me disent rien sauf qu'ils savent pas que je m'inquiète énormément pour le gueule. Je suis pas sûr que si moi je me met à bikrave ils en auront rien à foutre.

Yousef: Inaya, il s'est passé quoi?

Moi: Enfaite les garçons sont rentrés à la maison et je leur est demandé qu'est- ce qu'il faisait dehors et là Adam il se met à mentir et a me dire de la merde. Moi je me suis énervé et je lui est dit d'aller se faire foutre. Ça lui a pas plus alors il s'est aussi énervé.

Yousef: Olala Inaya tu te fais du souci pour rien c'est juste que il faisait sûrement des trucs de rajel ou ils sont sortis avec leurs raclis c'est juste pour ça. Il faut pas s'inquiéter.


Moi: D'accord snif Je te rappelle plus tard d'accord?

Yousef: Oe oe t'inquiète pas.

Moi: D'accord bisous.

Puis on a raccroché.

Je suis sortie de chez moi pour aller prendre l'air et fumer une clope. J'en avais extrêmement besoin. Alors je suis sortie de notre bâtiment et je me dirigeais vers mon petit endroit secret.

C'est une sorte de forêt mais une mini quoi et bah il y a personne qui allait dedans vu que ils avaient rien à faire dedans. Si ils dilaient bah ils allaient forcément se faire chopper.

Fin bref je me dirigeais la bas et j'allumais tranquillement ma cigarette que j'avais voler à Aylan. Je sais même pas c'est quoi le goût mais elle fait trop du bien. Mais j'ai pas l'impression que c'est une cigarette habituelle. Mais pas grave ça fait du bien.

J'étais dans mes penser entrain de réfléchir au max à ma vie et là j'entends une conversation.


....: Putain Aylan il c'est fait peté heureusement ses frères ils étaient là pour le sortir de gav. Mais j'men fou il m'a toujours pas donner ma coke je vais pas attendre encore très longtemps.

...



Coucou mes vies.

J'espère que vous allez bien. Voilà le deuxième chapitre, il est un peut cours mais en vrai cava. J'espère vous allez kiffer.

Bonne lecture!

Inaya; jamais lui sans moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant