5🧘🏽‍♀️.

112 7 8
                                    

"L'amour est sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"L'amour est sûr. Ce sont les hommes qui ne le sont pas."
Chantal Alves Malignon De Chantal



1 ans plus tard ....

HOLÀAAAAAAAAAA COMMENT ÇA VA VOUS ?
Moi tranquille.

Alors tout d'abord ma rentrée elle est pour bientôt mais avant j'ai trop de choses à  vous dire .
Vous devez surment avoir beaucoup de questions ,je pense ?je suis parti 1ans quand même .

J'ai réussi mon  année avec excellence et Darrian ne l'avouera pas mais c'est grâce à moi  et mes cours qu'il à pas redoubler ..
Je me suis réconcilié avec Eva elle a grave changé maintenant qu'elle est définitivement plus avec Notti .
Elle a commencé à traîner avec Clara et moi et enfaite c'est pas tant une pétasse que sa .Je considère jessie comme ma mère maintenant,y'a eu des hauts et des bas .
J'ai réussi à parler à Jessie  de ce qui me ronger et elle m'a persuadé qu'il fallait que je vois un psy donc je vois un psy lol .
J'ai rendez-vous un mercredi sur deux sauf pendant les vacances .

Tout le monde nous appelle les jumeaux,Darrian et moi .Je l'aime trop ma vie d'amour .
Lya. 4 ans ! Et elle est dans sa période caca pipi ... laisser tomber HORRIBLE.
J'ai fêter mon premier noel avec eux et toute la famille c'était juste incroyable.
je vous est pas trop parler de mon beau père fin le papa à ddot et Lya ..
À vrai dire je l'ai pas beaucoup vu donc dur de l'appeler papa mais il est adorable il a un grand coeur surtout .

Dd il est intenable je vous promets que si il a pas le sida lui c'est qu'il y a un soucis ..
Notti et moi ... on est amis .

IL RESTE PLUS QUE 2 semaines de vacances ... j'ai carrément pas envie d'aller en courss

📞
Eva

Eva :allo bb ?!

Moi: ouiiii???

Eva : viens on décale à l'épicerie

Moi: tu dois acheter quoi??

Eva : la pilule du lendemain

Moi: mais Eva y'a pas sa dans l'épicerie

Eva : mais tu vois pas je rigole orgggg nan en vrai prend  juste ton casque (Audio)et on sort  se balader au Park

Moi:azyyy ta prévenu Clara ??

Eva : elle  viens elle m'a dit mais d'ailleurs c'est elle qui m'a dit de venir avec toi

Moi: j'arrive je sort !!

📞

- MAMAAAAAAAA

Jessie :why ?! Pourquoi tu crie comme sa ?!

Après la pluie ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant