Prologue

1 0 0
                                    

Encore un jour se lève sur le monde, les femmes, enfin en paix sans les hommes, s'habillent pour cette nouvelle journée. Je vais commencer par vous expliquer comment la société fonctionne.

Toutes les femmes se réunissent une fois par semaine pour faire un point mondial sur la situation dans chaque coin de la Terre. Si une femme a besoin de quelque chose elle le demande et les autres femmes le lui offre en attendant qu'elle puisse elle aussi donner à une femme en besoin. Elles parlent toutes la même langue, toutes les religions existent encore et la politique n'existe plus. Le système d'argent a été abolit quelques années après l'indépendance du sexe féminin.

Vous devez vous demander, que sont devenus les hommes ?

Les hommes et le sexe masculin en général n'est plus. Lors de l'année 2128 il y a eu une énorme pandémie d'une maladie qui se propageait à partir de la prostate. Le dernier homme sur Terre est né le 3 janvier 2354 et est mort il y a deux mois, il n'a pas vécu un an. Sa mère n'en fut pas très touchée, il n'avait été qu'une expérience pour savoir si les hommes pouvaient à nouveau vivre, mais il se trouve que ce bébé a été tué par un groupe qui est contre la naissance d'hommes dans le monde. Personne ne connaît l'identité de ces femmes, ou du moins personne ne veut donner l'identité de ces femmes.les scientifiques savent qu'elles peuvent maintenant faire naître des bébés masculins de chaque espèces.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts pour une utopie de folie ?

Si vous en êtes si sûrs alors...

Je vous en prie entrez...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 20 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une utopie féminineWhere stories live. Discover now