Chapitre 2

50 3 1
                                    

Salemmmm voici la suite , mettez la petite étoile , commentez et régalez vouuuuus :

__________

La sonnerie retentit.

Je me dépêche de sortir mais arrivée à la porte je sens qu'on m'attrape le bras.

Fayçal : Attends t'as oublier ou quoi ? On doit voir Farid.

Moi : Aaaah oui c'est vrai mais enfaite je viens de me rappeler que j'ai un bus à prendre et qu'il passe dans pas longtemps et après il ne repasse plus avant demain. Autant mentir jusqu'au bout...

Fayçal : Bah c'est pas grave t'auras qu'a demander à ton " frère de coeur " de te déposer.

Moi : Euuuh ouai t'as raison , mais comme je l'aime vraiiiiment je voulais pas le déranger.

mdrrrrrrrr

On marche jusque la grille et on attends le fameux Farid. 2 minutes après être arrivées je vois un grand gaillard s'avancer vers nous.

Fayçal : Weeeeeeshh Farid , ça dit quoi ?

Farid : Arrête de faire genre on s'est vu ce midi.

Fayçal : Ouais pas con. Il commence à me regarder bizarrement.

Moi : Farid tu peux dire a ton hmar de pote qu'on se connait bien toi et moi. Pas vrai ????(il va me prendre pour une GROSSE FOLLE, j'ai envie de mourir).

Mes yeux lancer des appels de détresse , il a du se dire elle sort d'ou celle là???

Fayçal : T'alheure j'étais avec Moussa , Yannis , Maissa et elle. On parlait quand Yannis a sorti ton blase comme ça. Je lui ai demandé a quoi il joué et lui il m'a dit voit avec Sarah.

Moi : Soraya clochard

Fayçal : Bref et elle me dit que t'es son frère de coeur et que vous vous connaissez depuis longtemps.

Farid me regarde ça se voyait il voulait éclater de rire .

Farid : Ouais , c'est vrai c'est ma sah to sah depuiiiiiis. 

Hamdoulillah c un bon lui , je suis choquée il est trop gentil !
là j'arrête pas de penser à la vengeance que Moussa et Yannis vont devoir essuyé.
Bref je sais pas pourquoi il ne me démentit pas , mais on va pas se plaindre hyn.

Farid : Toi même tu sais que j'aime pas mélanger mes potes , bon Fayçal je te présente Sora...ya et toi Soraya lui c'est Fayçal .

Nous 2 en même temps : Je sais !

Tssssssssss ,

Moi : Copieur , bref t'as vu je te l'avais dit , tu m'as faire perdre mon temps la. Bon hessoul je dois y aller.( comment je fais la meuf sûr d'elle wsh).

Fayçal : Attends ,attends t'as pas dit que ton bus était passer et que t'allais demander à Farid de te déposer.

Moi : Nuance c'est toi qui a dit que je devrais demander à Farid de me déposer.

Farid : T'inquiète Soraya , ça ne me dérange pas. T'es comme ma soeur donc c normal.

Purée je suis bloquée là , en plus imaginez ce Farid c'est un psychopathe comme son shab.

Moi : Ah merci...

Farid : Bon on te laisse fayçal , on se capte après.

On commence à avancer ver le parking qui se trouve devant le lycée. On monte dans sa Clio 4 mdrrr et là :

L' amour finira peut être par naitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant