Prologue

5 1 1
                                    

Je courrai dans les rues désertes de Tokyo, j'étais affamée, épuisée, et mes pieds menaçaient de lâcher, mais je ne devais pas céder.

Je ne devais pas me faire attraper, ma mère me l'avait crié avant que je m'enfuis : « Cours, vite », « Bordel, casse-toi ». Ses putains de mots résonnaient dans ma tête, je devais me cacher avant qu'ils ne me retrouvent. Je continuai de tourner sans vraiment regarder, je devais juste m'enfuir.

Mes pieds me lâchèrent et je trébuchai. Je vis leurs ombres, les ombres de ses hommes ; ils me rattrapaient, merde, je me relevai et regardai autour de moi. Par chance, il y avait une petite ruelle étroite, je m'empressais de la traverser.

Putain, je sais enfin où je suis, mais où faut-il tourner ?? À droite ? Ou à gauche ? Merde, je ne sais plus, vite réfléchis, réfléchis, je suis bloquée, bordel vite.

Mes pieds réagissaient et tournèrent à droite. J'entendis soudainement du bruit, des coups de feu ? Peut-être, une fête ? Le bruit me guida et m'emmena devant un vaste terrain. J'apperçus au loin des silhouettes ? Je me rapprochai en courant, les larmes me montaient aux yeux. J'avais enfin réussi, j'étais sauvé ? J'ai gagné ? Maman, j'y suis arrivée !

Mes larmes coulèrent, et ma vision s'éclaircit, et c'est là que j'ai compris que j'allais subir un enfer.








Devant moi, se tenaient deux gangs, le Tenjiku et le Tokyo Manjikai, autrement dit le Toman. Et merde.

Je me tournai pour voir si ses hommes m'avaient suivi, et à mon plus grand bonheur, ils n'étaient pas là. Un sentiment de joie m'envahit, mais je ne devais pas crier victoire trop vite, j'étais en face de deux gangs dangereux. Je sentais un liquide chaud couler sur mes pieds, et rouge ??? Du sang, putain, il y avait juste devant moi, un cadavre, un putain de cadavre. Mes jambes se mirent à trembler et un cri strident sortit de ma bouche. Les membres des deux gangs m'avaient remarqué. Et là, je suis encore plus dans la merde.

- Tiens, tiens, que fait une meuf ici ??

-Tu veux mourir ??

-Tu veux qu'on te vi*le ?


Mes jambes tremblèrent de plus belle, ma respiration s'accéléra, bordel, pas maintenant, je faisais une putain de crise d'angoisse. L'air me manquait de plus en plus, puis un souvenir apparut, un souvenir de LUI, non, non je ne devais pas y penser, non, je ne veux pas.

Un léger poids se posa sur mes épaules, je me retournai et vis un petit blond, je crois que c'est le chef du Toman, son sourire ravageur me calma, et mon corps reprit le contrôle, c'était la première fois qu'une de mes crises d'angoisses était partie. Je suis arrivée à contrer une crise d'angoisse, j'y suis arrivée, moi, je l'ai fait, grâce à lui ? Je relevai la tête et vis les mecs me dévisager comme un bout de viande.

-? : Laissez la tranquille !

-? : Tiens, Mikey, tu as un cœur maintenant ?

-Mikey : Ta gueule, Izana, finissons ce que nous avions commencé.

-Izana : Avec plaisir, mais avant tu permet.

Le fameux "Izana" se rapprocha de moi, son regard sur moi, je frissonnais de peur, bordel, je ne veux pas.

Mes larmes recoulèrent.

-Izana : Je te fais tant peur que ça ?

Il prit avec force mes poignets, et une douleur intense m'envahit. Il avait vu les bleus.

Son regard s'adoucit.

-Izana : Je comprend mieux maintenant, si tu rejoins notre gang, on va s'amuser et t'oublieras tous tes problèmes. Tu seras enfin joyeuse ! ça te dit ??

Le prénommé "Mikey" s'avança,

-Mikey : Si tu viens dans notre gang, je te promet qu'on te protégera, et tu seras en sécurité.


Alors que choisirez vous ? La joie ? ou La sécurité ?

--------------------------------------------------

Le prologue est un peu court, mais j'espère qu'il vous a plu !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Traumatized loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant