Je courais en fredonnant les paroles de Lil Wayne,la chanson I can Transform ya.
Un coup d'œil à ma montre me permit de voir que j'avais couru pendant une heure trente minutes.J'accélérai mon rythme jusqu'au bout de la falaise et finis par m'arrêter à quelques pas du gouffre.
Plus bas,mugisseait la mer.J'autorisai à cet air pur,iodé et frais d'accéder à mes poumons.Je m'assis pour me reposer.
Et également penser.A chacun de mes footing,cette falaise dominant Los Angeles était ma destination finale.Et surtout depuis que j'avais rompu avec Tyler.
Il me semblait que ni les consolations de mes amies,ni les gâteaux de Maman ne pourraient effacer la peine qui m'oppressait le cœur.
J'étais dingue de ce gars depuis ma Seconde.Et maintenant qu'on s'apprétait à entrer en Terminale,voilà qu'il décide de mettre fin à notre histoire.
Ça faisait peut-être trois semaines,mais je n'arrivais pas à accepter cette rupture.Nous étions si bien ensemble.On avait prévu après le Bac d'intégrer la même fac,sciences pour moi,droit pour lui.2,3 ans plus tard on aurait eu notre diplôme et commencerait alors la vie professionnelle.Enfin,une fois que nous serions financièrement assis,il me demanderait en mariage.Je lui dirais oui puis quelques mois plus tard nous convolerions en juste noces..On s'installerait ici á LA ou même pourquoi pas à New-York.. Ma vie,je l'avais déjà tracée.
Que de rêves à reconstruire,que d'espoirs à nourrir..
"Kendall Maree Coleman née Grey.."..J'avais tellement voulu porter ce nom,son nom.Et je le voulais toujours.
Je mis fin à ma réflexion,regarda une dernière fois le panorama et pris le chemin du retour.
La maison était un peu plus loin au bas de la falaise.Nous habitions un quartier aisé,car les revenus de mon père,homme d'affaire très influent,nous permettaient de vivre décemment et même plus.
Dès que je passai le pas de la porte,une délicieuse odeur de pancakes me parvint aux narines.
"-Uhm,ma douce maman aurais tu préparé quelque chose pour ta fille chérie?lançai-je en pénétrant dans la vaste et chaleureuse cuisine.Maman s'affairait près d'une poêle sur le feu.
"-Tiens,il a été ce footing?
-Ouais ouais,comme d'hab quoi,répondis-je en avançant ma main vers l'assiette de pancakes qui trônait sur la table.C'était sans compter Maman qui m'arrêta d'un coup de spatule sur la main."-Aiie!m'écriai-je
-Tu connais les règles ma fille!La propreté..
-avant tout,complétai-je en sortant de la cuisine.Je montai à l'étage;la porte de Kendrah était fermée.Je me rendis dans ma chambre.Elle était bleu turquoise avec des fantaisies blanches,grande,et les quelques trophées,couronnes et cadre photos en disaient plus sur la personne que j'étais.Du moins celle que j'étais aux yeux des autres.La fille la plus belle du lycée,une blonde bien foutue,sacrée Miss Beauty plusieurs fois.Populaire,aimable..Une véritable petite princesse.J'avais beau avoir mille couronnes,je n'étais pas une princesse.
J'allai prendre une douche froide,qui me revigora et détendit mes muscles.Ensuite,je m'habillai d'une robe fleurie légère m'arrivant à mi-cuisse et mis un short en dessous.Je me maquillai un peu les yeux,même si j'étais chez moi et que la plupart des filles chez elles restaient en pyjama toute la journée surtout un dimanche.Mais je n'étais pas une de ces filles.
"-Non,tu es la Miss perfection,claironna sarcastiquement ma conscience.Miss perfection hein..Ce besoin de toujours faire ressortir le bleu lapie lazuli de mes iris,ce besoin de mettre en valeur la courbe pulpeuse de mes lèvres,ce besoin de chérir les longues boucles d'or sur mes épaules et dans mon dos...
Miss Perfection..
VOUS LISEZ
Un amour de blonde
RomanceKendall Grey,blonde au yeux bleus.Tout Los Angeles l'appelle la plus belle.Parce qu'elle est belle,d'une beauté à couper le souffle.Tous les hommes sont à ses pieds.Tous sauf Trevor..