Chapitre III

2 1 0
                                    

PDV Samuel
Violette m'a foncée dessus. Je lui est prie la main et je l'ai emmené dans la classe de math juste à côté. J'ai sentit qu'elle voulais pleurer mais qu'elle était géné. Je me suis approchait d'elle. Et je lui ai fait un câlin.

«Si tu veux pleurer tu peux ne soit pas gêné. Dit je gentiment. »

J'ai senti qu'elle pleurais à cause de l'eau sur mon bras. J'ai ne savait pas comment la réconforter alors je lui est caresser les cheveux. J'ai attendu qu'elle se calme. Je savais qu'elle n'avait pas la tête à aller en cours alors :

«Vient je t'emmene chez moi tu pourra te reposé et reprendre des forces.

—Sa ne dérange pas?

—Mais non. Je m'appelle Samuel.

—Alors d'accord. Je suis Violette»

PDV Violette
On est sortie de la salle de classe puis on est descendu pars les escalier principal. Il a fait signe à son pote de venir. On est partie vers deux vélo. Samuel m'a mit son casque et ses tournée vers son ami.

«Tu peux aller chez tes parents s'il te plaît.

—Ok.»

Il c'est tournée vers moi.

«Monte et tient toi bien. Me dit il.

—Ok.»

On est partie, après quelques virage, gauche droite gauche droite on est arrivé.

«Tu peux descendre. Dit il.

—Tu es sur que sa ne dérange pas tes parents.

—Oui j'habite qu'avec Ming mon ami il est chinois. Je vais voir mes parents 1 fois par moi. Ne t'en fait pas on a 3 Chambre. »

Il m'a emmener dans la Chambre où j'allais dormir.

«Pourquoi tu as pas demandé de l'aide au CPE au surveillant ou au prof?

—Il veulent que je meurent.

—Ça va ? Tu as l'air dans la Lune. Dit Samuel.

—Je me rend compte que j'allais au collège que pour voir Alysse et Iris. »

J'ai mis mes main sur mes yeux et j'ai commencer à pleurer Samuel m'a pris dans ces bras et j'ai pleurer à flot. Même quand j'etais calmer Samuel m'a garder dans ses bras. J'ai fini par m'endormir dans ces bras. J'ai entendu la porte s'ouvrir mais sa ne m'a pas réveillé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie au collège cauchemardesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant