PDV violette.
J'avais 2 amies Alysse et Iris. Alysse avait un petit caractère mature et Iris avait un gros caractère grincheux, elle se maittait en collère pour pas grand chose. Un matin j'allais vers mes amies.«Cc les filles vous allez bien?
—Non ma mère m'a dit que ton père à tuer le mien et a kidnappé mon petit frère pour qu'il lui succède. Dit Iris. »
Elle m'a sauté dessus et m'a prix par le cou. J'avais réussi à enlevé c'est main de mon cou. Je m'était mis à courire. Je suis monter par les escaliers au moins je savais qu'elle était plus lente dans les escaliers. En haut des escaliers j'ai tournée à gauche Direction la salle 15. J'ai tournée à droite dans une espèce de pièces sans porte. À ma gauche il y avait 2 garçons. Un garçons grand et brun que je connaisais parce que je l'aimais. Il s'appelait Samuel. L'autre était plus petit, les cheveux brun et des lunettes. À m'a droite il y avait un grand meubles ou il y avait un trou où je pouvais me faufiler. Je m'y suis faufiler. J'ai supplier les deux garçons de ne rien dire c'est se qu'il ont fait mais Iris m'a trouvée. Elle m'a sortie du trou, et m'a poussé au sol. Elle a essayé de m'étranglé.
«Tout ça est de ta faute. Dit Iris.
—Tu sais que mon père à tuer ma famille et ma abandonné.
—C'est ce que tu nous fait croire.
—C'est la vérité. »