1 - summer body

500 41 3
                                    

Point de vue - Helena

«Summer body, tampis tu sais quoi
Summer body, je passerai l'été sans toi»

Les notes de ma nouvelle chanson résonnaient dans la salle et dans mon cœur. C'était la première fois que je la chantais sur scène, je pouvais ressentir à l'intérieur de moi un mélange de nervosité et de soulagement.

«Summer body, je vais pas me gâcher la vie
Pour plaire à je sais pas qui, à je sais pas quoi»

À travers ces paroles, je me livrais sur mes vulnérabilités. Je pose timidement mon regard sur le public, un sentiment de réconfort se fit ressentir lorsque je vis plusieurs personnes fredonnaient les paroles. Cela faisait seulement quelques heures que la musique était sortie, pourtant les fans la connaissaient déjà.

Quelques instants plus tard, la musique touche à sa fin.

- Merci beaucoup ! Je suis tellement heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous, lançai-je au public.

Une standing ovation s'offre à moi, ce qui fit couler des larmes sur mon visage. La foule se calma seulement à l'arrivée d'Axel sur scène, pour chanter à son tour son single.

- Bravo mon gnocchi ! cria Djebril à mon entrée dans les coulisses.

Je me précipite dans ses bras pour le remercier.

- Dje ! Ils connaissent déjà les paroles ! lui dis-je en sautillant, des étoiles dans les yeux.

- Tu le mérites tellement, répond t-il avant de m'étreindre à nouveau.

Point de vue - Lenie

Accompagnée de Candice, on était installés en régie pour avoir un aperçu d'Helena qui chantait pour la première fois ce soir, sa nouvelle chanson. D'ailleurs, elle venait de quitter la scène sous un tonnerre d'applaudissements.

- Putain les frissons, lançai-je à Candice.

- Notre reine de Belgique est vraiment trop forte, me répond t-elle.

- Aller viens vite, faut qu'on se change avant que Lucie nous gronde, lui rappelais-je en lui attrapant la main.

On se dirige en courant vers les cabines de changement rapide, pour pouvoir enfiler nos tenues de seconde partie du concert.

- Ma bouletteeeee, criai-je en apercevant Helena qui était entrain d'ajuster sa tenue.

Elle se retourne rapidement vers moi, avec un grand sourire aux lèvres. Je lui saute dessus et lui embrasse la joue.

- Je suis tellement fière de toi, lui lançai-je.

- Merci ma biche, me répond t-elle. Tu avais raison d'ailleurs.

- À propos de quoi ? demandai-je.

- Ils connaissent déjà les paroles, ajoute t-elle en rigolant.

- Aaah tu vois ! Je te l'avais dit !

Point de vue - Helena

Nous étions en train de chanter tous ensemble Uptown Funk, titre emblématique de la discographie de Bruno Mars et l'énergie avait atteint son apogée. On traversait la scène en courant, le public était en feu et scandait les paroles de la chanson avec nous.

DERNIER REFRAIN - HelenieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant