Tout a commencé au Lycée

44 5 4
                                    

Après mon BFEM ,j'ai décidé de changer d'école parce que mon ancien école m'a un peu dégoûtée, j'avais besoin de changement d'air. Mais aussi sortir de ma zone de confort et notamment rencontrer de nouvelles personnes et ça n'a pas manqué parce que j'ai finalement rencontré une fille incroyablement belle j'aime pas trop parler de physique mais c'est la première chose sur lequel on est jugé et en t'en que jeune homme mon coup de foudre est survenu lorsque je l'ai vu pour la première fois bien habillé souriante et très attirante de part sa démarche sa façon de parler mais surtout son implication dans ces discussions avec ces amis.
Comment une fille d'une tél envergure peut passer inaperçue à mes yeux ?
Dit Abdou sur Nafissatou
Nafissat la fille au teint clair a beaucoup attiré Abdou ils n'était pas forcément dans la même classe, mais Abdou faisait tout pour la voir quand il a en l'occasion.
Mais un amour non partagé n'est que perte de temps, d'espoir qui ne cesse de grandir et d'un potentiel peur de rejet en essayant d'être le garçon idéal pour elle Abdou passé tout son temps à la surveiller de près essayant de savoir ce qu'elle veut ou pas sans même parler avec elle directement. Jusqu'à le jour où il décida de lui parler et essayer de la connaître plus.
Aujourd'hui je vais parler à Nafissatou dit abdou à son ami Habib.
Habib : comment tu comptes tu y prendre.
Abdou : je vais trouver un moyen.
Habib : je te conseille de lui parler à la première occasion parce qu'il ne y a jamais de bon moment et plus le temps passe plus t'es chances de l'avoir diminues.
Abdou : comment ça ?
Habib : au moment où tu restes la à réfléchir quelqu'un d'autre peut venir les yeux fermés et l'avouer ses sentiments sans hésiter.
Abdou : Oui tu as raison
Parfois accepter qu'on a tord n'est pas suffisant pour changer les choses. Il faut passer à l'action. Mais Abdou lui pense qu'il doit être prêt à 100 % pour l'avoir.
Vient le j-j Abdou l'amoureux, prend la décision de l'attendre à la sortie du lycée.

Pour l'aborder et commencer à faire connaissance ect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour l'aborder et commencer à faire connaissance ect... pour voir où se situe l'intérêt de la jeune fille.
Abdou la vu venir et ses yeux briller d'amour son rythme cardiaque augmenta brusquement et semble déconnecté du monde réel jusqu'à ce que Habib le toucha Abdou !! Abdou !!
Oh ! Tu l'as vu elle est incroyable!!
Mais moi je me pose certaines questions est-ce que c'est l'amour qui rend la personne belle et incroyable ou est-ce que parce qu'on l'aime et qu'on la voit extraordinaire ?

Abdou la vu venir et ses yeux briller d'amour son rythme cardiaque augmenta brusquement et semble déconnecté du monde réel jusqu'à ce que Habib le toucha Abdou !! Abdou !! Oh ! Tu l'as vu elle est incroyable!! Mais moi je me pose certaines questio...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abdou : Salut Nafissatou je m'appelle Abdou
Nafissatou : Salut ! Enchanté tu es nouveau
Abdou: ou je suis nouveau ici , la tenu te va bien
Nafissatou: Ah bon tu trouve
Abdou : Ouais je trouve
Nafissatou: Et pourtant j'aime pas trop l'uniforme
Abdou: Ah je comprends  parce que ça t'empêche de porter ce qui te plaise
Nafissatou: Si mais je suis pressé on m'attend bye
Abdou:Ne t'en.............!
Une première rencontre bien assuré Abdou qui pense avoir la confirmation de ces sentiments parce qu'il trouve que la fille n'est non seulement pas belle physiquement mais aussi elle a une certaine connexion avec lui
Est-ce que Abdou est allé trop vite en laissant son cœur le guidé où il a eu raison de suivre la passion de tomber amoureux ?
Est-ce que son destin et son cœur son sur la même direction?
Le suite de l'histoire nous en dira plus
RDV dimanche pour un nouveau chapitre

L'emprise du destin sur l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant